chti-reef 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonsoir,J'ai l'honneur de vous informer la vente de magnifiques boutures de coraux durs sur :www.chti-reef.comMontipora plateaux rouge, violetMontipora foliosa vertMontipora digitata vert kaki, violetStylophora violetAttention, qualité limitée.Premier réservé, premier servi.A bientôtCyrilModo : Déplacer dans la rubrique "petites annonces " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohal37 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tres interressant ca le probleme c est que tu habite a l autre bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito7611 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tu habite ou car je suis interréssé par v des bouture mais je croi que tu est tres loing de moi 89 sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-reef 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Salut, Oui en effet Sens, ça se trouve à 300 km de chez moi, et l'envoi par colis, ça ne me branche pas des masse, enfin je n'ai jamais essayé, il faudrait que j'essaie. https://illiweb.com/itest/smilies/default/default106.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites