Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal8011

probleme de ravitaillement

Messages recommandés

je suis a la recherche d'un site serieux ou je pourrai commander( meme du vivant) car sur Amiens a part H2O il n'y a aucun magasin
en aquriophilie marine et je ne vais pas tarder a manquer de sel ainsi que d'autre choses
merci

Invité
le poisson d'or en belgique ils font de la vente par correspondance

petitbenj a écrit:
le poisson d'or en belgique ils font de la vente par correspondance

Elle a demandé un site sérieux mdr haha

euh...pas de polemique s'il vous plait Wink

effectivement le poisson d'or !en marin il n'y a rien de plus complet dans le coin Wink

Mike a écrit:

J'allais le dire

C'est facile de critiquer mais si le PO venait un jour à fermer ses portes, nous serions nombreux à faire la tête

PS : je n'ai pas d'actions au PO mais je n'ai jamais eu de soucis avec des poissons ou coraux achetés chez eux

Lepharmacien a écrit:
Mike a écrit:

J'allais le dire

C'est facile de critiquer mais si le PO venait un jour à fermer ses portes, nous serions nombreux à faire la tête

PS : je n'ai pas d'actions au PO mais je n'ai jamais eu de soucis avec des poissons ou coraux achetés chez eux

je rectifie c est vrai pour l aquariophilie marine y pas mieux et je suis sincère Very Happy

Invité
suis d'accord avec Magué j'ai jamais eu de pb avec le PO que ce soit en eau douce ou en eau de mer...

et de plus je ne connais pas un seul magasin dans le nord qui est autant de choix en materiel

merci pour vos reponse par contre que pensez-vous du magasin Europrix a Lens
j'ai l'intention d'aller y faire un tour la semaine prochaine

j y vais de temps en temps et franchement trés bonne accueil et niveau prix moin cher
qu au -- pas sur tout mais presque.

salut

vas y faire un tout de toute façon ça ne coute rien d'aller voir (a part le gasoil ^^)

perso je ne trouve pas que le po soit si bon que sa ,il pourrez fermer c porte cela ne me derrangerais pas y pas que le po, il y a sur mennen(aquavictoire) et tant qu a faire je prefer allez jusqu a europrix ou faire des kms pour allez chez un particulier pour allez chercher des boutures et o moin on peu discuter de plein de chose, car au po il ne son pas trop a l ecoute enfin je parle en connaissance de cause mais cela ne reste que mon point de' vue

dominique a écrit:
j y vais de temps en temps et franchement trés bonne accueil et niveau prix moin cher
qu au -- pas sur tout mais presque.

Je confirme loute !!! Et c'est aussi l'avis de mes amis d'aqua europe qui sont venue de Strasbourg !

greg59150 a écrit:
perso je ne trouve pas que le po soit si bon que sa ,il pourrez fermer c porte cela ne me derrangerais pas y pas que le po, il y a sur mennen(aquavictoire) et tant qu a faire je prefer allez jusqu a europrix ou faire des kms pour allez chez un particulier pour allez chercher des boutures et o moin on peu discuter de plein de chose, car au po il ne son pas trop a l ecoute enfin je parle en connaissance de cause mais cela ne reste que mon point de' vue

entièrement dac avec toi... j'ai pour ma par moi aussi pas une trés bonne image du .. niveau poisson d'eau douce après l'eau de mer je juge pas je connais pas mais leur poisson d'eau douce je les trouve as très résistant ou déjà faible a l'achat...

sans etre de mauvaise fois on ne doit pas avoir le meme avis sur la definition du mot bonne accueil mais sa ne reste que mon point de vue

greg59150 a écrit:

Voudrais-tu faire un minimum attention à la manière dont tu écris
Les fautes d'orthographe à gogo et le langage sms c'est vraiment pas gai à lire

Merci d'avance

Invité
avec Magué

et je rajouterai MERCI D'ARRETER D'EPILOGUER SUR LE PO!!!

si cela continu je censurerai les messages!!!

Invité
si!!!
Mike l'a deja expliqué et je ne vois pas pourquoi tjs en revenir sur le meme sujet...

je peux comprendre que chacun puisse avoir son avis mais pas besoin d'enfoncer le clou encore et encore car je suis persuadé qu'il y a aussi des personnes decu par oxyfish, aquavictoire, europrix.... alors je ne vois pas pourquoi s'acharner sur le PO a moins d'y avoir un interet personnel!!!

Invité

Magué tu es plus severre que moi :lol mais tu as raison Wink je l'aurais fait si cela continuait voir plus...