Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg59150

mon bac de 1000l

Messages recommandés

salut voici un descriptif de mon bac
bac de 1000l avec comme mesure 180/85/65 face avant en verre extra claire
champ plat poli , j ai +/- 75 kg de pv melange d indo et de caraibe qui sont donc surelever par de grille pvc , je n et pas de sable , j eclaire le bac avec 3 reflecteur lumenarc dont 2 en 250 et 1 en 400w plus 2 t5 de 80w en 10000°k et 15000°ket j ai 4 fluo compact pour les bleu,niveau decante j ai une decant de 100*65*40 avec comme ecumeur un lio51 et un rac deltec pf600 en fluidiser et un filtre en fluidiser deltec , pour le brassage je brasse le bac avec une stream2 6200 et 2 stream 6000 et une turbelle7200 le tout piloter par multicontroleur tunze 7095 la remonter j ai une pompe de 6000l/h j ai un refuge de 200l et pour le meuble je l ai fait moi meme en mdf que j ai laquer par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patience patience surtout que la je suis entrain de voir pour mon nouveau bac de 125/100/60 donc je voit pour passer en full t5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j espere car autant avant je priviligier la longeur autant maintenant je prefer la profondeur pour avaoir un meilleur effet visuel bon c vrai 125 c pas trop long mais ca devrait le f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aimerai bien voir des photos de ton bac actuel... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...