Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neness11

mon bac 230l

Messages recommandés

Coucou,

Pareil pas trop fane de ta déco pour du Cichlidé et je le suis encore moins avec les fausse plantes mais bon ton aquarium a un potentiel Wink

Si tu pouvais aussi plus nous en dire sur ton Bac, éclairage, filtration ect ça serais cool merci cheers

pour les cachettes ça va arrivé !!! hein neness il a trouvé des pierres !!! ça va etre autre choses question cachette

il avait un 80 l avant et maintenant 230l il a fait du bon travail car il vient de le lancer celui la

Beau potentiel en effet, j'aime bien la couleur de ton bac, ça donne un effet "pur".

Et au fait, vous êtes une bande de combien à nous rejoindre avec Manupollo?

Invité
pareil que bcp suis pas fan des objets plastique... rien de mieux que le naturel

et pour les cichlidés un bon decors plein de pierre c'est super

ben manupollo ma dit que le site etait super et qu on pouvait avoir des conseils comme il a presisé je débute!

chacun ses gouts Wink

l'important est qu'il te plaise applaudit bien

arretez d'etre si mechant si il debute ,je pense que la plupart d'entre nous a deja eu des decors a l'opposé de ce qu'on a maintenant Very Happy

Mike a écrit:
chacun ses gouts Wink

l'important est qu'il te plaise applaudit bien

arretez d'etre si mechant si il debute ,je pense que la plupart d'entre nous a deja eu des decors a l'opposé de ce qu'on a maintenant Very Happy

Et vous vous êtes pas gainé avec moi lol "la critique fait évolué" pas vrais Gomick??? mdr

"Et vous vous êtes pas gainé avec moi lol "la critique fait évolué" pas vrais Gomick??? mdr
TU m as oublier affraid moi aussi j en prends plein mon grade lol!

en tout cas c'est toujours super de démarrer cette aventure !

n'hésites pas à te renseigner, surtout avant les achats lol! car nombre d'entre nous auraient aimé parfois l'avoir fait Wink

et c'est vrai ton bac a un beau potentiel Wink j'aime aussi plus les décors naturels mais tu as fait celle-ci avec goût ..

ps : ça te dirais pas de remplacer les plantes du fond par des vraies plantes ? Wink

pour info il va mettre une petite montagne de pierre pour que les cichlidés passe et niche dedans !!!

tanguelo , je suis venu sur ce forum grace a ohlive !! et vu que les gens sur ce forum sont super sympa et je pense aussi costaud en conseil intéressant , j'ai invité neness a venir j'ai bien fais non ?

Rwana59 a écrit:

Et vous vous êtes pas gainé avec moi lol "la critique fait évolué" pas vrais Gomick??? mdr

Oui c'est pas faux. J'suis pas mécontent d'avoir essayer de te sensibiliser à la déco naturelle, quand je vois tes bacs depuis, je suis plutôt content Wink

Citation :
TU m as oublier affraid moi aussi j en prends plein mon grade lol!

Jamais sur les décors, car c'est chacun ses goûts. On peut juste conseiller de se rapprocher des biotopes naturels pour le confort des poissons mais ça ne reste que des conseils ... chacun fait à s'mode pas vrai ?

ben pour l instemps non mais a voir dans quel que temps je te tiendrais informer au moment venu
merci

celine d a écrit:
en tout cas c'est toujours super de démarrer cette aventure !

n'hésites pas à te renseigner, surtout avant les achats lol! car nombre d'entre nous auraient aimé parfois l'avoir fait Wink

et c'est vrai ton bac a un beau potentiel Wink j'aime aussi plus les décors naturels mais tu as fait celle-ci avec goût ..

ps : ça te dirais pas de remplacer les plantes du fond par des vraies plantes ? Wink

Invité
c'est un bon début mais je ne suis pas fan non plus des décos non naturelle (mais chacun ses gouts).

Peux-tu nous en dire plus sur les race de chiclidés que tu as?

un pas à la fois Wink et suis d'accord, n'hésites pas tu peux encore ajouter des pierres dès que tu peux Wink

neness a écrit:
ben oui mais un peux a la fois lol!

c est comme manu au boulot !! un peu a la fois!!! hahahahapleurepleure

BEN CA JE C PAS JE TRAVAIL PAS AVEC MAIS J C QU EN DEHOR DU BOULOT C EST DOUCEMENT LE MATIN ET L APRES MIDI PAS TROP VITE lol!hahahaha

ohlive a écrit:
neness a écrit:
ben oui mais un peux a la fois lol!

c est comme manu au boulot !! un peu a la fois!!! hahahahapleurepleure

Problème des aquarium sans plantes il n'y a aucune concurrence a l'algue lol regarde moi mon Bac un peut après la mise en route, regarde la couleur de l'eau :

Rwana59 a écrit:
Problème des aquarium sans plantes il n'y a aucune concurrence a l'algue lol regarde moi mon Bac un peut après la mise en route

Wink

TU LAISSE TON AQUARIUM ALLUMé PENDANT COMBIEN D HEURE PAR JOUR ET POUR LES PLANTES IL FAUT METTRE QUOI

TU peut éclairer 8 a 10 heures par jour avec un coupure entre 14 h et 16 h, et pour les plantes des anubias.

neness a écrit:
TU LAISSE TON AQUARIUM ALLUMé PENDANT COMBIEN D HEURE PAR JOUR ET POUR LES PLANTES IL FAUT METTRE QUOI

pour la réponse de Dom.

Et aussi Neness, peux-tu éviter d'écrire en majuscule stp ? c'est mal vu sur les forums Wink

manupollo a écrit:
ohlive il parle !!! mais au boulot c'est plutot café !!! je parle au blonde ,café !!!!

Maintenant je comprend mieux pourquoi il était toujours avec moi au poison d or le 8, c était pour Marie(elle est blonde)

Invité
pourquoi faire une coupure?

dans la realité il n'y a pas d'eclipse tout les jours!!!

Si moi je fait une coupure c est parce que entre 12 et 17 heures j ai un fort ensoleillement
voila pourquoi je fait celas Smile

Avec les cyclidés, on peut mettre les anubias je crois, il me semble que l'épaisseur des feuilles tiens bon avec eux. Il me semble Laughing

Invité
oui pas de soucis je l'ai fait par contre faut bien les fixer sinon tu vas les retrouver entrai de se balader dans ton bac