Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 dinos91 a écrit: interessé je suis ! ya du mou ?..... pour les mous faut voir ça avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito7611 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 sacré nico toujour la pour les bonne affair oui moi aussi surtout celle dans le nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos91 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 nicolas95 a écrit:dinos91 a écrit: interessé je suis ! ya du mou ?..... pour les mous faut voir ça avec moi :hi:pas de probleme interessé je suis aussi ( mp ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Une seule chose à dire tes photos sont magnifiques T'as parkinson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 JEJ111 a écrit:Une seule chose à dire tes photos sont magnifiques T'as parkinson? t as encore bouffé un clown quand a celle du nano elle vont arriver apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 dinos91 a écrit:nicolas95 a écrit:dinos91 a écrit: interessé je suis ! ya du mou ?..... pour les mous faut voir ça avec moi :hi:pas de probleme interessé je suis aussi ( mp ?) MP envoyé requin69 a écrit: quand a celle du nano elle vont arriver apres si tu touches a celles du nano ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 nicolas95 a écrit:dinos91 a écrit:nicolas95 a écrit:dinos91 a écrit: interessé je suis ! ya du mou ?..... pour les mous faut voir ça avec moi :hi:pas de probleme interessé je suis aussi ( mp ?) MP envoyé requin69 a écrit: quand a celle du nano elle vont arriver apres si tu touches a celles du nano ...... et bien trop tard petit homme c est fait et elle sont sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito7611 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ou ou ou ji court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut a vous deux alors papi il transpire sur le bac a+++fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 fredablon a écrit:salut a vous deux alors papi il transpire sur le bac a+++fred PU non il est pas encore arrivé la marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 requin69 a écrit:fredablon a écrit:salut a vous deux alors papi il transpire sur le bac a+++fred PU non il est pas encore arrivé la marmotte oh il du ce rendormir le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobidon 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 fredablon a écrit:requin69 a écrit:fredablon a écrit:salut a vous deux alors papi il transpire sur le bac a+++fred PU non il est pas encore arrivé la marmotte oh il du ce rendormir le pauvre fredablon contacte moi sur email je p pas te renvoyé de mp est eu des problémes avec ma boite mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ06 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 nicolas95 a écrit:dinos91 a écrit: interessé je suis ! ya du mou ?..... pour les mous faut voir ça avec moi oui, on sait nico, que pour le mous, on peut compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borglionel 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 desole requin mais tu es doue en aquariophilie mais alors en photo tu pire que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 borglionel a écrit:desole requin mais tu es doue en aquariophilie mais alors en photo tu pire que moi lol c est pour cela que je l ai mis au debut que j etais vraiment mauvais en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito7611 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 on peut pas etre douer en tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulcher1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'aurais bien été intéressé mais chaque chose en son temps on verra pour la prochaine tournée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ca y est le nano est cassé tito pour les boutures je suis pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 requin69 a écrit:ca y est le nano est cassé tito pour les boutures je suis pret A tu a casser le red sea , personne ne voulait l'acheter c normal A ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 requin69 a écrit:ca y est le nano est cassé tito pour les boutures je suis pret tito laisse tomber , je serais sur place avant toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito7611 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 requin69 a écrit:ca y est le nano est cassé tito pour les boutures je suis pret j'arrive de suite ba ça s'est sur nico le patissier ti sera avant moi j'ai un taf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 tito76 a écrit:requin69 a écrit:ca y est le nano est cassé tito pour les boutures je suis pret j'arrive de suite ba ça s'est sur nico le patissier ti sera avant moi j'ai un taf moi c est déjà dans mon bac , acclimatées et full colors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito7611 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est pas juste t'aurais pu men garder quand il y en a pour un y en a pour deux il en reste pas un peut pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 tito76 a écrit: quand il y en a pour un y en a pour deux ..... tout à fait , mais y a magtaï qui est passé aussi ... donc ça fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 et bien vous trainez pas mes cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito7611 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bon ba je vais pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 GREG 06 a écrit:requin69 a écrit:ca y est le nano est cassé tito pour les boutures je suis pretA tu a casser le red sea , personne ne voulait l'acheter c normal A ce prix la petit rigolo il y avait 3 personnes dessus et en plus il est vendu , quand je dit cassé c est n est pas au sens propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 requin69 a écrit:GREG 06 a écrit:requin69 a écrit:ca y est le nano est cassé tito pour les boutures je suis pret A tu a casser le red sea , personne ne voulait l'acheter c normal A ce prix la petit rigolo il y avait 3 personnes dessus et en plus il est vendu , quand je dit cassé c est n est pas au sens propre ses se que tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 quelle jolie couleur GREG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 s est lui qui a voulu du violet un vrai caca nerveux pendant toute la semaine derniere jusqu a aujourd hui aaaaah se gregounet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Estelle a écrit:quelle jolie couleur GREG ses pas rose , ses violet , tu serait pas daltonien par hasard estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tous sa pour dire que cette couleurs te va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi je le voie rose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Estelle a écrit:Moi je le voie rose .... en plus tu et tétu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 bon aller il est violet...................................................rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Estelle a écrit:bon aller il est violet...................................................rose tétu ses pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 bon OK.. tu a gagné GREGOU... ce n'est pas Rose mais violet je ne voudrais pas que tu t'arrache le chignon pour si peux by bye by GREGOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Estelle a écrit:bon OK.. tu a gagné GREGOU... ce n'est pas Rose mais violet je ne voudrais pas que tu t'arrache le chignon pour si peux by bye by GREGOU j'adore gregou estelle je crois qui ya une ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 t'en mieux que ça te plaise GREGOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Estelle a écrit:t'en mieux que ça te plaise GREGOU ohhh estelle je te les jammais dit mes tu a un superbe prénon estelle E comme élégante S comme simple T comme tétu L comme du lière L comme la plus charmante E comme extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Quel poète greg Et le L comme du lière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corben-steph 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 vi mais manque un 'e' dans cette tirade ! Comme quoi un petit detail peut tout gacher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour le E qui manque je propose Ensemble ou plustot E comme emerveillement si non estelle, je suis sur gregou preferais meme qu on l appel gregounet voir gregounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corben-steph 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et E comme Ecumeur ? non ca va pas ? ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito94 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 GREG 06 a écrit:Estelle a écrit:t'en mieux que ça te plaise GREGOU ohhh estelle je te les jammais dit mes tu a un superbe prénon estelle E comme élégante S comme simple T comme tétu L comme du lière L comme la plus charmante E comme extraordinaire Ta femme était chez sa mère quand tu as mis le pots GREG06 Le C n'étant pas dans le prénom je me permet de le rajouter et de dire C comme compétente dans le récifal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites