requin69 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 boutures 10 euros pieces voici les photos des pieds mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 requin69 a écrit:boutures 10 euros pieces voici les photos des pieds mere Mais quel est ton secret pour avoir des coraux couleur jaune citron ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 nicolas95 a écrit:requin69 a écrit:boutures 10 euros pieces voici les photos des pieds mere Mais quel est ton secret pour avoir des coraux couleur jaune citron ?? je croyais que tu voulais du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Celle ci est très jolie! Dommage que tu soit loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujouman 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Hello Je suis intéressé par 1 de chaque. Tu fais des prix en lot ? Au fait quelle taille fait la bouture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 boujouman a écrit:Hello Je suis intéressé par 1 de chaque. Tu fais des prix en lot ? Au fait quelle taille fait la bouture ? il y en a de plusieurs taille 4 achetees une offerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo03 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 qu'en je passerai te voir je t'en prendrai surement si tu en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves061 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu peut les envoyer ou pas?? je suis intéresser il son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 yves06 a écrit:tu peut les envoyer ou pas?? je suis intéresser il son magnifique oui je peux soit colissimo soit chronopost par contre colissimo ca craind un peu mais j ai deja fais ce genre de transaction envoi un mail perso je te donne les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain9404 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 nicolas95 a écrit: Mais quel est ton secret pour avoir des coraux couleur jaune citron ?? bonjour nico, pour ton info, je suis allé voir ce fameux jaune citron et effectivement il est bien éclatant de couleur, mais le seul hic, c'est qu'il est en plastique......... Mais bon comme ça, la couleur est garantie dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 alain94 a écrit:nicolas95 a écrit: Mais quel est ton secret pour avoir des coraux couleur jaune citron ?? bonjour nico, pour ton info, je suis allé voir ce fameux jaune citron et effectivement il est bien éclatant de couleur, mais le seul hic, c'est qu'il est en plastique......... Mais bon comme ça, la couleur est garantie dans le temps. ... je me doutais bien que c 'était louche Tiens requin je t ai trouvé de nouvelles pieces tout aussi belle , et je te les fait pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 nicolas95 a écrit:alain94 a écrit:nicolas95 a écrit: Mais quel est ton secret pour avoir des coraux couleur jaune citron ?? bonjour nico, pour ton info, je suis allé voir ce fameux jaune citron et effectivement il est bien éclatant de couleur, mais le seul hic, c'est qu'il est en plastique......... Mais bon comme ça, la couleur est garantie dans le temps. ... je me doutais bien que c 'était louche Tiens requin je t ai trouvé de nouvelles pieces tout aussi belle , et je te les fait pas cher c est con pour toi et alain j ai un petit violet mais comme vous avez des superbes boutures plastique pas besoin de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain9404 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 requin69 a écrit: c est con pour toi et alain j ai un petit violet mais comme vous avez des superbes boutures plastique pas besoin de passer Oh! non par pitié pas ça...... Je regrette Je demande ton pardon C'est nico qui m'a obligé de dire ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 alain94 a écrit:requin69 a écrit:c est con pour toi et alain j ai un petit violet mais comme vous avez des superbes boutures plastique pas besoin de passerOh! non par pitié pas ça...... Je regrette Je demande ton pardon C'est nico qui m'a obligé de dire ça....... .... pffff !!!!! laisse tomber Alain , moi j' ai un GRAND violet Full Color dont un certain Requin me pleure une bouture depuis 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 nicolas95 a écrit:alain94 a écrit:requin69 a écrit:c est con pour toi et alain j ai un petit violet mais comme vous avez des superbes boutures plastique pas besoin de passerOh! non par pitié pas ça...... Je regrette Je demande ton pardon C'est nico qui m'a obligé de dire ça....... .... pffff !!!!! laisse tomber Alain , moi j' ai un GRAND violet Full Color dont un certain Requin me pleure une bouture depuis 6 mois hihii. Montre nous une photo de ton grand violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 requin69 a écrit:hihii. Montre nous une photo de ton grand violet .... mais bien sur tu nous montres ton petit violet , maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 nicolas95 a écrit:requin69 a écrit:hihii. Montre nous une photo de ton grand violet .... mais bien sur tu nous montres ton petit violet , maintenant tu l as booste avec photoshop tiens voila sans etre trafiquee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderdome 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 on dirais une question de lumiere chez moi sa ferais pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 requin69 a écrit:tu l as booste avec photoshop tiens voila sans etre trafiquee mais biensure , oui !!!!! .... par contre la tienne à besoin d une retouche " peinture " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory06 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 nicolas95 a écrit:requin69 a écrit:hihii. Montre nous une photo de ton grand violet .... mais bien sur tu nous montres ton petit violet , maintenant superbe nico j'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites