Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manupollo

sacré difference de prix !!!!!

Messages recommandés

salut tout le monde !!

j’écris ce mail pour vous informez de bien vérifier les prix entre le poisson d'or et Oxyfish a verlinghem !!!

pour des Lamprologus ocellatus gold:uris

a verlinghem : pour un 19,50 euros

au poisson d'or : pour un 8,50 pour deux 16,50

ayant pris mes gold a verlinghem j'etais vert (de rage) , alors j'ai demandé au patron de m'expliquer pour une tel difference de prix !!!

et la il ma dit ben je sais pas on c 'est peut etre trompé je vais allez verifier dans mes fournisseurs
il revient est me dit nan pas d'erreur !!!
il etait tout blanc !! et la il me dit je pense que de l'autre coté ça doit etre de l'elevage de particulier !!! ( bidon la reponse )

Merci pour l info et vendredi je vais chambrer éric :bounce: car quand ont ce dit grossiste les prix doivent étre encore plus bas quand magasin.

PS: faisont attention a nos dires car certain membres du personnel espionne de temps en temps sur le forum.

J en ais fait l expérience ce vendredi lol!

Pour info j assume la responsabilité de mes dires. scratch

Invité

je suis d'accord avec toi pour comparer mais c'est quand même difficile de le faire vu la distance entre les deux magasins Wink

Tu va sur le cite de chacun ils mettent les prix, et de toute façon comme je le dit un grossiste ne doit pas appliquer les prix d un magasin.

Invité
je n'avais pas vu les prix sur le site d'oxyfish mais sur celui du poisson d'or, ce n'est pas toujours ceux que tu as en magasin (promo, arrivage,...)

Invité

Dominique, peux-tu mettre le lien pour oxyfish, j'arrive sur une page blanche scratch

Invité

tu les vois où les prix? Suspect

Invité

donc on ne sait pas comparer se tappe dessus

Maintenant comme je suis juste a cotés tu m envois ta liste avec les n° qui comprenne des lettres+chiffres ex:KA0023 et je vais relever les prix.

Invité

ok merci mais ce n'est pas pour tout de suite Wink

Invité

suis bien contant d'avoir des critiques aussi sur oxyfish comme quoi aucun magasin n'est parfait Wink

Invité

rien ni personne n'est parfait p'tit bonhomme Wink

on continue la chasse au prix?!

aller!!! pour exemple: 1 pompe new jet 1700 chez aquastore: 39.60e, chez PO: 52.33e affraid

et si je fait une moyenne sur une belle commande sur ces 4 magasin "PO-Eurprix-AquaStore-aquarium service":

le mieu placé:
1 aquastore
2 aquarium service
3 europrix
4 poisson d'or "facilement 120e d'ecart par rapport au premier....."

franchement ou est la normalité???? je trouve honteux de voir que de grand magasin comme po sont mal placé niveau tarif

apres Oxyfish, n'en parlon pas, le vivant je le trouve beaucoup moin chere sur un ptit magasin a henin beaumont, donc ce considéré comme grossiste.... il peuvent s'excusé ! et pas gené de dire qu'il on autant de poisson sachant qu'il y a par exemple un rayon complet de guppy.....! pas d'espece rare, ou voir tres peu..., bref, le tour et vite fait, et si on veut une espece special vous pouvez attendre tres longtemps ! j'en ai fait l'expérience et j'ai laissé tombé

oxyfish est tres chere concernant les poissons et de tres mauvaise qualiter!!! apart sur le materiel de bassin qui la ca va encore il est correct mais le reste cest la cata!!!!