papou166 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 BonjourJe me sépare d'un pied mére de seriatopora caliendrum vert claircar il me prend toute la place et affecte le brassage de mon bacdimensions L 35 cm l 25 cm H 35 cmpas d'envoi possible à venir chercher sur placeprevoir eau de mer et recipient en consequence !!!prix 120 Euros[img][/img]Egalement pour les mêmes raison d'un montipora plateau vertdimensions L 40 cm l 30 cm H 26 cmprix 90 Euros[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'espere que tu vas garder des boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou166 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bien sur mais qu'est-ce que cela pousse vite ces bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tres beau corail, il va se vendre rapidement a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou166 0 Posté(e) le 1 février 2010 puisses tu dire vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil03 0 Posté(e) le 1 février 2010 Salut,Tu ne vends pas de petites boutures ?DareDevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites