Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoedm1

voici mon bac de 200l

Messages recommandés

voici mon bac de 200 l en eau depuis un an avec une décante sous l'aquarium (un peu petite a mon gout pour contenir tout le matos) et merci a mike pour ses conseils afin d'insérer une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui très sympa le bac !!!

Juste un petit bémol pour la population que je trouve un peu à l'étroit par rapport au bac ...

Mais sinon très bon, bien équilibré et original. Bravo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gomick a écrit:


Juste un petit bémol pour la population que je trouve un peu à l'étroit par rapport au bac ...


Tu parles des cinq poissons loute ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle du flavescens et du centropyge loriculus Wink

Je suppose que le bac est un 60*60*60 et donc je trouve ça petit pour ces 2 poissons. En même temps, ils ont l'air jeune donc ça passe encore mais d'ici 1 an ou 2, faudra penser à changer de cuve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos avis ,le flavescens et surtout le centropyge loriculus ont ont bien grandi.c'est vrai que d'ici peu je vais devoir songer a prendre un plus gros bac.j'aurai du le faire en première intention,car un changement de bac ça doit etre un sacré souk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle photo un peu plus nette de mon bac.ses dimensions sont les suivantes
L67 cm, l 57 cm ,h 55cm,dans la décante un écumeur(dont je ne connais pas la marque car fournit sans notice au po, brassage une pompe 3100 lh et 2 de 2200 l/h.un filtre a lit fluidifié,un osmolateur et la pompe de relevage. il ne reste plus de place pour ajouter un autre matériel.par contre pouvez vous me dire le nom du poisson labre vert,je ne me souviens plus(lui il a grandit encore plus que les autres)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...