Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bonjour je vend sur la region stéphanoise (saint etienne 42)des euphylia divisataille: S 15€ reste 4M 22€ VENDUSL 30€ don euphylia rose ou vert reste 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohyoh 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bonjour djedommage pour l echange avec ton pomacanthusje ne pense pas que mon diodon a besoin de plus de place que ton pomace n est pas un grand nageur;un bac moyen est suffisant pour lui,aucune agressivité de sa partsinon je suis quand meme interesser par une bouture d euphilia divisa donc si tu en a toujours dispo tient moi au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 21 mars 2010 le peu de bouture que j ai ont été rapatrié dans mon principal. Il me reste deux euphy en L et une ou deux en S.La elle ne sont pas bien ouverte a cause du brassage. Ce corail aime les zone brassé modérément. Tu peu contacter kikiyou sur le forum, celle qu il a prit chez moi (deja bien ouverte dans ma batterie) a doublé de taille tu peu passer voir si sa t interesse. Le soucis avec ton diodon s est que j ai bien peur de ne pas pouvoir monter un decors adapté a sa taille.Si non oui s est un poisson magnifique et contrairement au odées recus n a pas de toxine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohyoh 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok pour tes boutures;si t es toujours dispo mercredi,je passerais voir ca et je verrais sur place celle ou celles que j emmene.tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sa depend de l heure a laquelle tu compte venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalo1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pour le diodon .... tretodotoxine. Après je sais pas si quand il meurt il la relache =) mais quand tu mange ce poisson c'est comme le fugu =)... Demander à un cuisto chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohyoh 0 Posté(e) le 21 mars 2010 dis moi quand t es dispomoi je le suis debut d apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok en debut d aprem sa peu le faire.la les euphy etait dans le brassage, je les ai mis dans un coin moin brassé pour qu ils souvrent.Tu ne devrait pas etre decus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohyoh 0 Posté(e) le 21 mars 2010 okje te phone avant de passer vers 13h30 14Hsi jamais tu change d avis pour le diodon fait moi le savoir mardi soir au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 24 avril 2010 DjéJe sais que le sujet date deja un peuMais il te reste des euphy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je t'ai envoyer un MPMais a priori il passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 26 avril 2010 dommage de ne pas habiter a coté elles ont l air top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites