Ofish 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Boutures de Coraux durs dispo à partir de 10 euros + pieds mères- acropora vert / jaune / gris perle / pointes violet- montipora plateau orange- montipora orange- pavona cactus- palétata- funjia polypes jaunes- encroutant vert à bouches roses (australie)- sériatopora- plateau vert à bord bleu- zoanthus vert/orange/rose- xénia sur pierre vivanteET D'AUTRES...christophecatelain@yahoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Tombal 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour christophe un passage par la case présentation serais apprécié avant de poster sur le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ofish 0 Posté(e) le 19 mars 2010 [img]quelques coraux à vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 COMMENT sa va totof joli petit bac et ton encroutan vert a bouche rose j adorune tres jolie piece tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ofish 0 Posté(e) le 22 mars 2010 KH a écrit:COMMENT sa va totof joli petit bac et ton encroutan vert a bouche rose j adorune tres jolie piece tres rare l'ami, je devrai le vendre assez vite je crois !on se voit bientot , dac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo92 0 Posté(e) le 22 mars 2010 salut bac92 tu as des photos de tes coraux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ofish 0 Posté(e) le 22 mars 2010 [quote="jo92"]salut bac92 tu as des photos de tes coraux?[/quote. Oui bien surdans "galerie", c'est pour de la boutures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bac92 a écrit:KH a écrit:COMMENT sa va totof joli petit bac et ton encroutan vert a bouche rose j adorune tres jolie piece tres rare l'ami, je devrai le vendre assez vite je crois !on se voit bientot , dac... salut c est totof qui a le rave 4 a+++fredablon tu te souvient de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ofish 0 Posté(e) le 23 mars 2010 fredablon a écrit:bac92 a écrit:KH a écrit:COMMENT sa va totof joli petit bac et ton encroutan vert a bouche rose j adorune tres jolie piece tres rare l'ami, je devrai le vendre assez vite je crois !on se voit bientot , dac... salut c est totof qui a le rave 4 a+++fredablon tu te souvient de moibien sur , avé Fred , alors ça pousse !? parce que moi çà DÉBORDE !!!! c'est pour ça que je fais de la bouture en ce moment ; à bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bac92 a écrit:fredablon a écrit:bac92 a écrit:KH a écrit:COMMENT sa va totof joli petit bac et ton encroutan vert a bouche rose j adorune tres jolie piece tres rare l'ami, je devrai le vendre assez vite je crois !on se voit bientot , dac... salut c est totof qui a le rave 4 a+++fredablon tu te souvient de moibien sur , avé Fred , alors ça pousse !? parce que moi çà DÉBORDE !!!! c'est pour ça que je fais de la bouture en ce moment ; à bientôt.... salut a toi Christophe tu passe quand tu le veut je suie toujours dans le 94 voie avec papito a++++fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ofish 0 Posté(e) le 17 juin 2010 & toujours d'actualité , boutures dispO à qui veut ....à partir de 10 euros & quelques pièces à 30,40,50 euros !....... & à ceux qui sont déjà passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1sub@hotmail.fr 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour je suis éventuellement interessé par de la bouture je ne peuxpas encore envoyé de mp merci de mecontacter et me donner votre tel merci romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ofish 0 Posté(e) le 21 juin 2010 rom1sub@hotmail.fr a écrit:Bonjour je suis éventuellement interessé par de la bouture je ne peuxpas encore envoyé de mp merci de mecontacter et me donner votre tel merci romainbonjour, vous envoie un mail pour coordonnées ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorp78 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Salut tout le monde,Juste pour dire que le bac de Christophe est une véritable tuerie ! Et ses boutures, que du bonheur, vu la qualité de ses coraux, très sincèrement :[b]Je vous recommande vraiment d'y aller faire un petit tour, des souches vraiment superbes et le prix plus que raisonnable ! Allez-y les yeux fermés ! AmicScorp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito7611 0 Posté(e) le 23 juin 2010 il est tres sympa le to tof en plus il fait du bon café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ofish 0 Posté(e) le 23 juin 2010 scorp tito, c'est quand vous voulez , avec plaisir , c'est sympa de papoter avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorp78 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oui totof C'est toujours super quand on se voit !En plus ce serait cool qu'on puisse rencontrer mister papito, un des "poid lourd" du forum si j'ai bien compris ! En tout bien tout honneur le côté poid lourd hein ! AmicScorp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito7611 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bac92 a écrit: scorp tito, c'est quand vous voulez , avec plaisir , c'est sympa de papoter avec vous ! tout a fait sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito94 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bon alors a quand la réunoin tiperboutures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ofish 0 Posté(e) le 23 juin 2010 papito94 a écrit:Bon alors a quand la réunoin tiperboutures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric58 0 Posté(e) le 23 juin 2010 faites moi signe si reunion avec Maitre Papito que je puisSe me prosterner j ai enfin reussi à avoir des para stables ( bon depuis 3 semaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites