JUDI1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bonjour, je suis sur dijon je propose 3 pieds de caulastrea furcata bleutée 1 pied moyen 20euro 1 pied gros 30 euro [img][/img] 1 pied plus gros 40 euro [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 30 mars 2010 peut etre que je serais preneur dans quelques temps y a plus qu a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ok méchage reçu 5/5 il y a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bonjour, il me reste plus que des petites boutures de 3 a 7 polypes plus de gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 voici les 3 pieds de caulastrea qui me reste 12 tètes minimum [img][/img] 13 tètes minimum [img][/img] 20 tètes minimum [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je te tiens au courant des que je peux peupler mon bacs il te reste 2 3 boutures a ce moment la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'ai un gros pied sur le quel je fait les boutures dans environ deux mois je ferais une autre bouture a faire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je vient de faire de nouvelle bouture [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 saluttu peux me dire le prix en mp des tes nouvelles boutures??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites