harold11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 quelques photos de mon bac a bouturesboutures a 5 euros pièces à enlever ou frais de port en sus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Superbe Photo de corauxTu pourrais nous faire une liste des coraux Moux et durs que tu as en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiyou 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui donne nous le nom et aussi la difficulte ( et le port c'est sans risque ou pas ) je suis tres interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'ai essayé de faire une liste mais elle est non exhaustive...... je mets des photos au fur et à mesure......CORAUX DURS FACILES Pavona decussata vert Pavona cactus marron/rougePocilopora rosePocilopora rose violetPocilopora rose/vertMontipora digitata marronMontipora digitata vert foncéMontipora digitata orangeMontipora digitata orange pointe vertesMontipora digitata violetMontipora stellata vertMontipora plateau vertMontipora plateau rouge/orangeMontipora plateau vert bord violetsSeriatopora hystrix marronSeriatopora hystrix rose (plusieurs variétés)Seriatopora caliendrum vertSeriatopora caliendrum vert fluoSeriatopora caliendrum vert jauneTubinaria jaune/vertCORAUX DURS PLUS EXIGEANTS :Acropora marron reflets vertsAcropora bleu/grisAcropora vert pointes bleuesAcropora vert fluoAcropora bleu acierAcropora rose violetAcropora violetAcropora vert pointes violettes Acropora fond beige polypes verts foncé ( pousse rapide)Acropora millepora bleu clairStylophora violetstylophora fond jaune polypes vertsstylophora fond jaune polypes jaunesCORAUX MOUS :Xenia pumpingZoanthus vertZoanthus orangeZoanthus roseDiscosomas rougesDiscosomas vertsy'a d'autres trucs mais je rajouterai au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 2 mai 2010 A bah voila une bonne chose ca va pas mal nous aider laSinon pour les FDP tu as pu regarder le cout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 euh!! ben hier c'était le premier mai et aujourd'hui dimanche donc........en plus je pense que c'est par rapport à la distance donc je vous en dirais plus la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 2 mai 2010 harold a écrit:euh!! ben hier c'était le premier mai et aujourd'hui dimanche donc........en plus je pense que c'est par rapport à la distance donc je vous en dirais plus la semaine prochaine Ok ca me vasTiens moi au courant meme en MPJe suis pas mal interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 rah!!! laisse moi le temps de mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ofish 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bonjour , aurais- tu du montipora digita en VIOLET, en MP tu peux m'envoyer prix+port+photo..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred6210011 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bonjour se serait interesser par quelque bouture peut tu envoyer un mp avec ton numero car la je peut pas encore envoyer mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain92 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mp envoyer avec la liste qui m interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred6210011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 slt si tu a encore de dispo je serait interesser par sa et dit mois pour les frait de port je te remerciZoanthus vertZoanthus orangeZoanthus roseDiscosomas rougesDiscosomas vertsMontipora plateau vert bord violetsMontipora plateau rouge/orangeMontipora plateau vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiyou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salut a tu eu mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain92 0 Posté(e) le 3 mai 2010 et le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'ai bien eu vos mp mais il va falloir patienter un peu, je bosse donc il faut que je trouve un moment pour aller a la poste demander les tarifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 3 mai 2010 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain92 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 3 mai 2010 y a bien deux trois petites choses qui me botteraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouf28 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Coucou pour t'eviter 1 deplacement voici le nouveau lien d'affranchissement en ligne des colissimo la poste .. si tu payes sur le net tu as 5% de reduc cé pas qu'on est intérréssés du tout ni préssés meme que !!! http://www.colissimo.fr/affranchissementenligne/displayShipment.dovoici ici le lien des tarifs colissimo :http://colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/Tarifs_colissimo/Tarifs_colissimo.jspnon je ne suis pas du tout tentationnée par tes coraux moi non plus y'a pas quelqu'un ki a dit ce que femme veut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il faut du chronopost 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain92 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Djé a écrit:il faut du chronopost 24houi tout a fait d accord pas de colissimo normaltu en as plusieur de chaque sorte ou pas sinon on vas ce bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiyou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui crono post 13h tu poste le soir et chez nous le lendemain avans 13h et dje si tu desire une chose dit le je fais livre chez moi et toi passe un jour ou 2 a clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain92 0 Posté(e) le 5 mai 2010 as tu des renseignement pour les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je vois que tout le monde est impatient, dje, j'ai moi aussi fait ma commande à harold, et si ca t'arrange,je peux réceptionner, à la maison, voir te l'acclimater au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Commande envoyé en MPEn attente de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merou 43 a écrit:je vois que tout le monde est impatient, dje, j'ai moi aussi fait ma commande à harold, et si ca t'arrange,je peux réceptionner, à la maison, voir te l'acclimater au cas ou. pour la reception mais pour l acclim je suis sous zeo, sa risque de choquer le corail deux acclim et le transport.tu as deja commandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui en mp, je suis comme tout le monde j'attend juste de ces nouvelles concernant les frais d'expéditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky261 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Magnifique bouture, je suis fort intéréssé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain92 0 Posté(e) le 9 mai 2010 alors tu as des prix a nous communiquer on est tous impatient de t envoyer nos cheques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon alors j'ai pesé les boites en polystyrène en ma possession ( environ 400grammes) et une poche avec bouture ( environ 1kg ) je vais reprendre chaque mp et calculer le poids et le transport et convenir avec chacun d'un jour de livraison puisque je vais prendre chronopost livré dans la matinée pour éviter que les boutures ne se trimballent de trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 10 mai 2010 harold a écrit:bon alors j'ai pesé les boites en polystyrène en ma possession ( environ 400grammes) et une poche avec bouture ( environ 1kg ) je vais reprendre chaque mp et calculer le poids et le transport et convenir avec chacun d'un jour de livraison puisque je vais prendre chronopost livré dans la matinée pour éviter que les boutures ne se trimballent de trop!!! Parfait en attente de ton MP Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain92 0 Posté(e) le 10 mai 2010 parfait pour moi aussi attente de ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 10 mai 2010 idem pour moi,j'espère que tu as gardé ma liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain92 0 Posté(e) le 10 mai 2010 un petit lien pour calculer le poid et prix en chronopost 13hhttp://www.chronopost.fr/expedier/validateQuickShipping.do#products Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain92 0 Posté(e) le 12 mai 2010 quelq un aurais des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 12 mai 2010 alain92 a écrit:quelq un aurais des nouvelles pas de news depuis le dernier postPourtant je l'ai vu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiyou 0 Posté(e) le 18 mai 2010 quelqun a des nouvelles ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ou pasJe pense laisser tomber et passer par une commaissance sur LyonC'est long sans newSi ya du retard autant le dire on est pas des sauvages on comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Il est rentré hier d'Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Samuelguy a écrit:Il est rentré hier d'Allemagne.A bah voila toute l'explicationEt nous qui nous faisions du soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiyou 0 Posté(e) le 19 mai 2010 haaa ok cela explique ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain92 0 Posté(e) le 19 mai 2010 enfin une bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 19 mai 2010 comme quoi la patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiyou 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bon ben aucune nouvel alors qu'il passe sur le fofo ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain92 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui toujours rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je vois qu'on est tous au meme pointNeant aussiDommage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bah laissez moi tranquille en vacances bande de sagouins ce soir j'envoie des mp à tous ceux concernés, premier plouf 28 mail envoyé pour code postal et pour calculer le prix du transport merou 43 mp envoyéhaplin mp envoyéalain92 mp envoyékikiyou mp envoyébac92 mp envoyéfred62100 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege311 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Personnellement, j'ai fait un envoi en chronopost avant 13h pour 10 boutures (7 poches) poids 8,7kg ça m'a couté 47€ de port pour ceux que ça interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 a prioris c'est dans les 25 euros pour 5 ou 6 boutures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouf28 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Plouf28 au rapport coordonnées bien envoyées au vacancier ..bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites