gege311 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui, j'avais regardé sur le net aussi et avait demandé 25€ a l'acheteur mais apparemment c'est bien plus cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il ya encore de la bouture a vendre par ici ? CAR JE SERAIS INTERRESSER PAR CERTAINES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pas de chouchi!!!pour ceux qui veulent je serait présent avec madame à la bourse de Poitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 de Poitiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 heureusement qu'il est là poto Sam au fait j'ai reçu ce matin les 9 oscillos je te dois combien pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 t'es fatigué toua..... 9 oscillo? ou plutot 6? Pour le transport, rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ouais chu fatigué moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomick1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Hello,des news sur les envois ? Ca se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiyou 0 Posté(e) le 31 mai 2010 impec tout bien arriver et de super qualite quand je les regarde dans le bac cela fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci kikiyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiyou 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est moi qui te dit merci et comme je t'ai dit si dans 15 jours tu a encore des chose passe moi les photos de ce qu'il te reste pour passer a nouveau commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain92 0 Posté(e) le 31 mai 2010 gomick a écrit:Hello,des news sur les envois ? Ca se passe bien ?comme kikiyou aucun souci tu peux y aller les yeux fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomick1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci pour votre retour, j'en doutais pas en fait C'est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bonjoursi on réserve aujourd’hui peut tu faire l envois qu’en août merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pourquoi pas, dis moi ce que tu veux comme ça je te mets les boutures de côté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couicouic 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour,Je suis trés intéressé par des boutures mais je peux pas envoyer MP car je suis trop petit...Je vous laisse mon adresse mail : ggerez@free.frMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred6210011 0 Posté(e) le 27 juin 2010 quelqu'un a t il des new merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Harold a un emploie du temps très chargé en ce moment, il est souvent en déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred6210011 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo40 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tu peux y aller fred harold est top mais faut pas trop le dire sinon les chaussettes en bas tu peux rien me dire harold parce que sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred6210011 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui je ces ces bon j attend juste les news harold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomick1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 moi aussi j'étais en contact avec lui par MP et depuis plus rien ... donc j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ça y est me revoilou, j'moccupe de vous incessamment sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomick1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 quand on parle du loup, on voit son bout(ure) Merci harold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pourquoi est ce que je fait les mêmes blagues pourries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred6210011 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 si tu na pas tout vendue pour début août je te prendrai pour moi une poigne de tous ses coraux magnifique en espérant que tu veuille faire des envoie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo40 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 parce que tu es ...............................................................................................................................................................................................................................................................HAROLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 mmm..début aout....Je serais passé entretemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sil en reste je te prendrait le reste et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 salut tout les boutur son a 5euro ci oui espossible de les fere parvenire en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 petite mise à jour acro vert argenté pointes bleues : 3 de dispo acro vert fluo : 3 de dispoacro gris acier : 6 de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 acro vert bleuté : 6 de dispomontipora digitata orange : 4 de dispomontipora digitata vert bouteille : 3 de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 montipora plateau vert : 3 de dispomontipora plateau orange : 3 de disposériato caliendrum argenté : 2 de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 seriato caliendrum vert : 3 de disposeriato caliendrum jaune : 3 de dispomontipora stellata vert : 3 de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 seriato hystrix vert/rose : 1 de disposeriato hystrix rose :millepora corail de feu : 5 de dispophoto sur ma stream.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 zoanthus vert : 4 de dispozoanthus orange : 5 de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie25 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je confirme superbes boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 salut ma poule!!tiens regardez une tripotée de récifalistes en train de prendre l'apéro avant jeudi soir à la maison, nathalie est sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 et toi de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie25 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 c est toujours tres sympa les rencontres entres recifalistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb7711 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour je suis intersse par vos boutures pourriez vous me contacter au 06.29.88.05.06 ou par mail sebas77500@live.fr merci. Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ofish 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 yaouuu ! là , y-a de la boutures ! et pas chère ! bravO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito7611 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 belle bouture en ont voi l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 harold je t ai envoyé 2 mp et pas de reponsetu n as plus de bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 greg.ga a écrit:harold je t ai envoyé 2 mp et pas de reponsetu n as plus de bouture arghhh c'est les vacances, on a laissé passer cette semaine pour les livraisons, avec la chaleur par chez nous ça n'aurait pas été raisonnable.je regarde tes mp et je te réponds greg.si y'en a d'autres à qui j'ai pas répondu, hésitez pas à me renvoyer un message ou mettre un post, j'ai la tête trouée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 cerveau de poulpe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 fais le malin, mais quand tous le monde aura vu ta tête de mickey sur le dernier optr tu feras moins le kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 même po peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci harold pour ta reponseje te reponds en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites