Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harold11

boutures sps

Messages recommandés

moi tu as du recevoir le chèque normalement ;)

Sam dans le dernier OPTR ? quel numéro ? faut que je regarde ça absolument lol2

grand merci Harold, je te confirmerai la bonne réception dès que ça arrive :)v

je crois que c'est adieu

La formidable efficacité française a encore éclaté au grand jour. Le J+1 avant 13h00 promis à grand coup de pub et d'euros ne sera pas respecté ! Et comme c'est le week-end, ça reporte la livraison à Lundi

rouleau

dégouté suicide

gomick a écrit:
je crois que c'est adieu

La formidable efficacité française a encore éclaté au grand jour. Le J+1 avant 13h00 promis à grand coup de pub et d'euros ne sera pas respecté ! Et comme c'est le week-end, ça reporte la livraison à Lundi

rouleau

dégouté suicide

suis dans le meme cas
evilevilevil

je vient de rentree du taff et telephoner pas avant lundi comme pour tous

et je pense qui aura rien a recuperet dans les sac lundi

ma femme est parti chez les incapables voir de quoi il retourne, par contre ils viennent de m'envoyer un message comme quoi c'est livré chez tito ?

fred62100 a écrit:
je vient de rentree du taff et telephoner pas avant lundi comme pour tous

et je pense qui aura rien a recuperet dans les sac lundi

regarde par rapport au numer de suivi du colis ou il est et tu te deplace y a que ca a faire et tu demande le remboursement la demande doit se faire des deux coter il me semble
quand j en ai pris a harold j a ete livrer a 10h15 j espere qu il ne sont pas passer avant et personne chez toi

harold a écrit:
ma femme est parti chez les incapables voir de quoi il retourne, par contre ils viennent de m'envoyer un message comme quoi c'est livré chez tito ?

bien reçu harold je t'es eu au tel
c'est dans l'aqua on verra les deggats apres merci pour tout ;)

gomick a écrit:
idem c'est encore à Lille ... ouf

désolé pour toi gomick mais vu comment elle sont chez moi(mais ça decrait allé) aujourd'hui lundi sera trop tard pour les coraux
la chose qui me desole ont paye pour un service qui est de mauvaise qualité
harold est tres genéreux bouture pas cher mais j'ai peur qu'il arrete a cause des livraisons pas respecté et cela est bien dommage pour tout les recifalistes

Oui je sais bien que Lundi elles seront adieu , malheureusement.

Moi aussi j'en ai marre de ces soit disant services d'état qui ne font pas leur travail. Allez en allemagne, aux usa, au Japon (enfin tous les pays auxquels la France se compare) et faîtes un truc comme ça, je peux vous dire que le mec qui a oublié les colis sur le quai ou le camion qui n'est pas passé les chercher, ben il peut aller pointer au chômage et il est pas là de trouver du boulot.

J'ai essayé d'appeler le soit disant service client hier :

1 - je passe 5 minutes avec un serveur vocal à dire OUI, NON, CLIENT, XY5422187545FR etc ... (sans oublier que plusieurs fois il faut répéter !) pour enfin me dire que mon temps d'attente est de 15 minutes (putain mais il est tout seul le mec du service client ou alors ils sont débordés à cause de la mauvaise qualité du service ???)

2 - Je patiente 15 minutes pour qu'une demoiselle me dise exactement ce qu'il y a sur le site, pas un mot de plus. Je lui demande donc si elle a pas l'impression d'avoir un métier qui sert à rien et lol elle me réponds que tout le monde a pas Internet .. .

3 - Suivi en temps réel où il faut quand même attendre 3 heures après l'évènement pour le voir sur l'écran ... bof bof

Et je sens que quand Harold va essayer de se faire rembourser il va ramer comme pas possible car ces incapables n'auront même pas la décence de reconnaitre leur erreur ! Là encore, dans les autres pays, les mecs seraient à tes pieds, répandus en plates excuses en t'offrant un avoir chez eux.

C'est l'efficacité à la Française ça mon bon monsieur !

avec un peu de chance le gars etait derriere sa mousse et son maroil lol2lol2lol2
je sort
pour info j ai deja pris en envoie chez harold j a eu aucun souci mieux vaut privilegier les debut de semaine etes vous sur qu il livre les samedi

Normalement ils refusent que tu ailles le chercher.

Tu as suivi le colis sur internet fred ?

Moi j'ai été livré ce matin à 08h20. Colis refusé en accord avec Harlod bien sur.

gomick a écrit:
Normalement ils refusent que tu ailles le chercher.

Tu as suivi le colis sur internet fred ?

Moi j'ai été livré ce matin à 08h20. Colis refusé en accord avec Harlod bien sur.

l as tu ouvert voir si il y avait des degat ou pas

Non, Harold m'avait dit de le refuser en bloc.

Surement pour ne pas "montrer" que c'était des coraux car ça reste interdit et il aurait surement pas été indemnisé je pense

si y avait l assurancec est tout bnef sinon je n sais pas comment ca se passe

bien mois il et 15h33 et personne et passer et il me lon mi dans un point retrait pres de chez mois et pas d avis de passage cool la poste je leur et telephoner bizarre on arrive pas a les joindre donc le colis et arriver soit disant chez mois a 9h55 pour arriver dans le village a coter a 10h08 ou il faut 15 mn passer pour y arriver et c'est l heure ou sa bouchonne partout il sont vraiment fort la poste

voilà leur message :

Notification Chronopost

Bonjour,

Le colis numéro XY708638977FR est mis à disposition du destinataire dans un point de retrait.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 0825 801 801* du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 13h.

Les derniers événements de l'envoi XY708638977FR :

le 19/07/2010 à 10:08, Envoi en instance au point de retrait, par LILLE CHRONOPOST
le 19/07/2010 à 09:55, Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent, par LILLE CHRONOPOST

Le suivi de votre envoi est également accessible sur www.chronopost.fr.

Cordialement,

Chronopost International

pour samedi il on pas put passer retard d acheminement et sont pas passer et l on deposser a la poste de l autre coter donc demain je vait la bat tu me dirat koi harold

je fais des envoi été comme hiver de +35 degres a-10 je peux vous garantir qu'UPS c'est a l'heure assuré !!

par contre le tarif reste assez couteux.

cordialement

Combien environ ? pour donner une idée de comparaison avec les branquignolles lol2

Suis prêt à payer plus cher si je suis sur que ça arrive hi

Invité

Et pour Sohal 37, le moins cher, c'est d'encore venir chercher les boutures d'Harold chez moi fifloter

je croyais t'avoir envoyé un mp, tu refuse le colis car c'est hors délai et denrées périssables donc immangeables c'est ce qu'il faut leur dire. après on retentera un envoi mais ça fait plus que chi....

alors je prend a ma charge 30 euros frais de port 57 euros arrivée avant 13h00 le lendemain!

je facture 10 boutures à 130 euros.

la poste c'est fini!

Pour le vivant agrée France express ils sont super sérieux jamais eu de problème c est les seul qui ont des autorisations pour le vivant

Samuelguy a écrit:
Et pour Sohal 37, le moins cher, c'est d'encore venir chercher les boutures d'Harold chez moi fifloter

j avais deja fait une livraison y a a peu pres un mois mais se ne seras que parti remise en tout cas les coraux se porte bien et je n ai pas eu de souci de livraison livre le lendemain a 10h15 v

Salut hello

As tu toujours des boutures de dispo???

As tu trouvé une solution pour les colis

merci d'avance ;)

bonjour HAROLD

je serais tres interessé par quelques bouture pourrais-tu m'envoyer en MP ton adresse mail afin que l'on puisse en discuter? merci beaucoup

Encore un miracle de la poste :
Achat chez carr***.fr le 27/07, colis préparé et prêt à être expédié le 28/07. Et voilà où il en est aujourd'hui :

Votre colis est prêt à être expédié. Il n'est pas encore pris en charge par La Poste.

Magnifique non ?

Quand j'ai appelé Carr*** la fille avait l'air dépité et semblait dire que c'était récurrent ...

Bougez avec la poste ouf

bonjour a vous je ne peux pas vous envoyer de MP donc pouvez-vous me donner une adresse mail afin que je puisse vous contacter pour vos boutures merci beaucoup

bonjuor
est ce qu'il vous reste des boutures a vendre je suis interessé par quelques unes
si vous pouviez me contacter a brian1@free.fr
cordialement
steph

• Créer...