corben-steph 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai en stock 3 sarcophyton Sinularia a prendre sur le pied merePv avec 7/8 discosoma orangeZooanthus roseDiscosoma vert.....photo sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salarias 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Lu.Une photo svp , quel genre de sinularia Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corben-steph 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il y a un peu tout sur les photos qui suivent :(pour le tarif venez en pv car il y a trop de choses différentes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flom13 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Salut,Je serais intéressé par des zoanthus et du Disco vert. Pourrais tu me dire si il est possible de faire un envoi.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corben-steph 0 Posté(e) le 16 juin 2010 flom13 a écrit:Salut,Je serais intéressé par des zoanthus et du Disco vert. Pourrais tu me dire si il est possible de faire un envoi.Cordialementbonjour je peux envoyer mais il y a un surcout important pour que tout arrive en bon etat.Cout de la boite isotherme + transport (c'est lourd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites