corben-steph 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je vends mon tres beau sarcophyton de 3540cm de diametre environ 30 euros(pour grand bac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salarias 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Lu.Une photo svp !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corben-steph 0 Posté(e) le 6 juin 2010 le voici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo92 0 Posté(e) le 7 juin 2010 il est super faut au moin un 500l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corben-steph 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et oui !! si j'avais un bac plus grand je ne le vendrais pas... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlois13 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonjour peu tu me dire le prix et savoir si tu peux l envoyer j ai un bac de 800l il sera parfait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Tombal 0 Posté(e) le 15 juin 2010 fredlois13 a écrit:bonjour peu tu me dire le prix et savoir si tu peux l envoyer j ai un bac de 800l il sera parfait merciMODO Bonjour fredlois13, un passage par la case presentation est demandé au nouveau membremerci pour ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corben-steph 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je t'ai répondu en pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Tombal 0 Posté(e) le 16 juin 2010 corben-steph a écrit:je t'ai répondu en pvsaura pas te répondre il n'as pas 25 message sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corben-steph 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ha ok je ne savais pas... merci diodon..donc je disais "Le sarco je le vend 35 euros mais ca va te couter surtout chere pour le transport . Une boite isotherme c'est 15 euros et vu le poids car il va falloir que je mette des pains d'eau à 25°c tout autour je pense qu'on peut rajouter 15 à 25 euros pour le transport.Maintenant c'est toi qui me dit....avec les risques du transport. D'un autre coté la moitié de taille et pas aussi beau est vendu 120 euros en ce moment chez all marine donc a toi de me dire..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites