Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lc4571

les roches coralliennes en complement des pierres vivantes???

Messages recommandés

que pensez vous des roches coralliennes, qui en a deja utilisé? europrix en vend, c'est quand meme moins cher que de la pierre vivante et permet de completer le volume de pierres en mettant environ 10 a 50 pour cent de roche corallienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ben en gros c'est de la pierre morte non?

docn avec le temps elle va se recoloniser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est ce qu il me semblait, c'est juste pour savoir si quelq'un aurait deja vu ou eu des pierres mortes mais d'une autre qualité, maintenant à savoir rééllement si elles se colonisent mieux que d'autres, je vois pas comment le savoir.

j'en ai une ou deux dans mon bac actuel et elles se sont bien couvertes de coraline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

perso je mettais plutot de l'aquaroche

c'est plus poreux et souvent plus beau que de la pierre morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais 200 kg de pierre vivante dans le 1000 litre , quand je suis passé au 2000 litres j'ai ajouté 200 kg de pierre morte corallienne d’euro-prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jj62 ca me conforte je suis pas le seul a vouloir faire comme ca et utiliser la pierre morte qui e colonisera en quelques temps indefinissable.

maintenant. l'aquaroche, ok plus belle de couleur au depart, des formes deja pré etablies. plus cher et vu le prix autant acheter des pierres vivantes a la limite.

par contre soit disant d'aprés le net que dans l'aquaroche les bactéries et autres animaux utiles se developpent plus vite, mais au fond, comment en être sur?????

le seul moyen serait de mettre en route deux bacs avec un en pierre mortes et l'autre en aquaroches et voir l'evolution,.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me fierai moins a ce qui est commercial qu'a ce que des particuliers ont essayé, le retour d'expérience est souvent plus valable pour choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lc4571 a écrit:
je me fierai moins a ce qui est commercial qu'a ce que des particuliers ont essayé, le retour d'expérience est souvent plus valable pour choisir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...