gobidon 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Si vous recherché des boutures de coraux dur et mou j'ai un amis qui en vent je lui prend toujour à lui je vous laisse son site pour voir. Il envoi si vous en voulait dite le moi je vous laisserai c'est coordonné et son téléphone.http://corauxjladamczak.spaces.live.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 22 mai 2010 et pour les prix et les frais d envoitu peux me donner plus d info en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiyou 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui donne nous tout svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobidon 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Frais d'envoi je c'est pas je vais vous laissé son tel en mp je reviend de chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 22 mai 2010 gobidon a écrit:Frais d'envoi je c'est pas je vais vous laissé son tel en mp je reviend de chez lui. Pour moi aussi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites