poops69 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut en prévision de mon changement de bac de me sépare de quelque pièces:montipora aequituberculata rouge 15 cm: 20eurosacropora humilis bleu 8 cm: 20 eurosfavia rouge 15 cm boule: 30 eurosacropora millepora rouge 8 cm: 20 eurosacropora millepora violet a pointe bleu 6 cm: 20 euroseuphyllia paradivisa 3 branche: 20 euroseuphyllia parancora vert a pointe violette: 20 eurosgalaxea vert fluo 10 cm boule: 15 euroslithophyton arboreum 25 cm 3 branche: 20 eurospierre avec sinularia dura: 10 eurosmuriceopsis gorgone violette 2 branche de 25 cm: 20 eurosje vais essayer de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tu ne fais pas d envoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missy01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ah ! c'est à côté, j'attends de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tu as de la chance car sur dijon y a pas foule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 2 juin 2010 greg.ga a écrit:tu as de la chance car sur dijon y a pas foule!Pour missy et greg.gaJe passe souvent voir poops je peux faire un achat et vous amener apres on gerePour villefranche ca va j'y habite et dijon on se retrouve a macon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ha oui ce serait nickelj attends les photos alors!et on s arrangera peut etre sympa haplin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missy01 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'ai rien contre. C'est gentil (même si en même temps je suis moi aussi à côté lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bah moi c'est pour vousJ'y passe assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salarias 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Salut.Le sinularias dura , c'est du vert ?Si oui , Haplin , ca t'embêterais de me le prendre ??? mais que s'il est vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poops69 0 Posté(e) le 3 juin 2010 nan desolé mais c'est pas dur vert !!quelqu'un est passé aujourd'hui et m'a pris presque tout.il me reste la bouture d'heuphyllia parancora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ok bein tant pis alors............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites