Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jj6211

Bourse Récifal

Messages recommandés

Bonjour
J'ai appris qu'il y aura une bourse Récifal à Wimereux . la bourse aura bien lieu le samedi 19mai au club aquariophile :4 rue Pierre André Wimet à Wimereux et sera ouverte au public de 15h à 18h , j'y exposerais normalement mes bouture de coraux (SPS , LPS , Mou , plus de quarante espèce) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à 5 minutes de chez moi.

bien que n'ayant pas de bac récifal, si je peux, j'irai faire un tour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A voir si suis sur la cote ce week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Voici la liste des coraux bouturés qui seront présenté au bourse de Béthune et Wimereux

les numéros corespondent au coraux dans la section : mes 96 éspeces de SPS sur mon blog
http://jj62.space-blogs.com/



SPS:

- Turbinaria jaune : 1 / -stylophora mauve : 4 / - acro blanc créme pointes bleu : 7 /-pocillopora tricolor : 11/ - acro vert : 13 / - pocillopoa vert : 18 /- acro vert turquoise pointes bleu : 19 / - acro vert fonce pointes rose: 20 / - millepora rose : 23 /-montipora digitata orange : 25 / - acro bleu pointe bleu ciel : 26 / -acro ( echinata ?) vert gris pointes bleu : 27 / - acro maron pointe blanche: 30 / - acro bleu foncé :32 / -acro bleu ciel : 33 / - acro tricolor : 42 / - seriatopora hystrix rose : 43 / - montipora plateaux mauve : 44 /- millepora rose long polype : 45 / - millepora orange : 46 / - acropora bleu metalique : 51/- acro mauve polype violet : 52 / - acro vert pointe bleu : 53 / - millepora rose foncé : 57 /- hydnophora vert : 58 / - montipora confusa polype violet : 60 / - stylophora pistila rose : 62 /- acro vert : 64 / - millepora mauve : 65 / - acro vert polypes bleu : 66 /- acro hyacinthus rose : 69 / -millepora vet : 72 / - seriatopora calendrium vert : 74 /- stylophora vert : 77 / - seriatopora calendrium rosé : 79 / - acro kaki pointes bleu : 81 /- acro vert : 82 /acro vert 85 / - corail de feu : 88 /- acro bleu : 91 / - acro bleu pouse violetette : 95 / - acro maron pointes violette ( pas photo ) /-montipora plateau rouge


LPS:

- euphyllia ancora vert

- euphyllia divisa vert pointes rosé

- Duncanopsammia axifugia

- echinopora



Coraux mou :

- zoanthus vert , rouge

- discosoma ( differente couleur )

- gorgone

- capnella vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...