morelia05 0 Posté(e) le 29 juin 2010 vends frags de sps et lps5 euphillias différents caulastrea blanc caulastrea jaune caulastrea vertcaulastrea blanc coeur vert sériatopora calendrium sériatopora hysthrix montipora plateau vert bord violet montipora plateau vert montipora plateau orange montipora australiensis montipora digitata vert montipora digitata violet montipora digitata orange montipora stellata vert montipora superman violet polypes orange et vert stylophora violet stylophora rose framboise stylophora rose polypes bleus stylophora orange polypes blanc stylophora vert stylophora rose fuschia acropora efflorescens jaune acropora efflorescens blanc polypes vert acropora vert acropora jaune acropora bleuacropora vert pointes bleus acropora gris pointes bleues acropora pointes violettes acropora millepora rose acropora millepora jaune acropora millepora violet poccilopora rose polypes vert poccilopora damicornis rose echinopora hydnophora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ofish 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sympa ton blog visité ce jour , peut être pourrions nous ,nous faire plus connaitre par nos blog , à étudier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pas d envoi je pense??????tu crois que ce serait possible de les recuperer sur bonneville et les ramener a dijon???2h30 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito7611 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est un peut loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 30 juin 2010 dommage je pensais que ça pouvait passer............je veux pas prendre de risques si c est pour les tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito7611 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 greg.ga a écrit:dommage je pensais que ça pouvait passer............je veux pas prendre de risques si c est pour les tuer qui ta dit que ça passait pas car 2.30 de route pas de souci c'est sur si tu les laisse en plein soleil c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 greg.ga a écrit:pas d envoi je pense??????tu crois que ce serait possible de les recuperer sur bonneville et les ramener a dijon???2h30 de routeC'est ou Bonneville par rapport a AnnecyCar j'y passe 1 à 2 fois par semaine a Annecy???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16guigui 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bonneville et a 30min d annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 s16guigui a écrit:bonneville et a 30min d annecyA voir comment on peut s'arranger comme ca si greg.ga en veut je peux passer ou on essays avec moreliade trouver un endroit pour se croiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tito76 a écrit:c'est un peut loing ha ok donc tu ne me repondais pas.........mal compris alors!donc je suis super interressé haplin il faut voir çapar contre c est peut etre mieux de passer prendre le corail nonsi tu as une idée n hesites pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito7611 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 greg.ga a écrit:tito76 a écrit:c'est un peut loing ha ok donc tu ne me repondais pas.........mal compris alors!donc je suis super interressé haplin il faut voir çapar contre c est peut etre mieux de passer prendre le corail nonsi tu as une idée n hesites pas!!!non greg je parlais de moi suis trop loing (89) mais bon c'est ton jamaisgreg fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia05 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ça risque strictement rien.j'ai ramené des boutures du cap d'agde.mis en sachet a 18hmis dans le bac a 9h du matin.aucun soucissurtout en été.sinon je descend sur bourgcar je suis originaire de la bas.j'y descend dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito7611 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 morelia a écrit:ça risque strictement rien.j'ai ramené des boutures du cap d'agde.mis en sachet a 18hmis dans le bac a 9h du matin.aucun soucissurtout en été.sinon je descend sur bourgcar je suis originaire de la bas.j'y descend dimanche prochain c'est ou bourgcar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia05 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bourg en bresse car...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruits-exotiques 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tu peux nous dire quelle est la taille minimum de tes boutures stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia05 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 4-5cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia05 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 reste des boutures...j'ai du mal a tenir mon kh la donc faut que ça bouge!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 des que je retourne sur annecy je te contactenormalement debut aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia05 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobidon 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ofish a écrit:sympa ton blog visité ce jour , peut être pourrions nous ,nous faire plus connaitre par nos blog , à étudier....Salut tof ,Je te conseil morelia pour son blog et autre de même pour morelia tof c'est bon le protocole est bien en marche nickel les couleur croissance j'oublie pas ton montipora . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites