gege311 0 Posté(e) le 9 août 2010 Voilà,j'ai pas mal de boutures dispo (zoanthus,discosomas,parazoanthus,galaxéa,caulastréa jaune/vert fluo,sériatopora calendrium..)Les prix varient selon la taille mais la plupart des boutures sont à 5 et 10€.Envoi postal possible.Contactez-moi pour des photos et renseignements supplémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb7711 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour je ne peux pas envoyer de mp mais je suis intéresse vous pouvez me jjoindre au 06.29.88.05.06 ou par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege311 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlois13 0 Posté(e) le 13 août 2010 peut tu me donné un numeros de tel je suis interessé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege311 0 Posté(e) le 31 août 2010 Voilà quelques photos, le bac est surchargés car transfert pour bientôt donc tout n'est pas à vendre.Nouveautées de l'euphyllia (3 de dispo) et du duncanopsammia (4 dispo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 31 août 2010 tres jolies boutures dommage tu es trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 oua magnifique, dommage que j'ai encore des nitrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut gégé,On s etait rencontré a la bourse de Monpellier. Vas tu faire la bourse de narbonne, car t as certaines bouture qui m'intéresse ?Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege311 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut Zalo,Oui je me suis inscrite en tant qu'exposante donc normalement j'y serai.Je peux bien entendu faire des réservations que je passerai le Jour J.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Magnifique EuphylliaVraiment dommage que tu soit si loin car je te l'aurais prisTu as deja essayer des envois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege311 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Haplin a écrit:Magnifique EuphylliaVraiment dommage que tu soit si loin car je te l'aurais prisTu as deja essayer des envois? et oui je fais des envois en chronopost avant 13H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrangel 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tu viendrais pas à la bourse de mios par hasard? Je t'aurais bien pris quelques trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege311 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Elle est quand cette bourse?Pour le moment,je suis inscrite à Narbonne et Montauban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrangel 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 le dimanche 19 septembremême si tu ne veux pas t'inscrire tu pourrais peut être passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege311 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Non, je n'y participe pas, j'ai un empêchement ce jour là.Par contre, je risque de passer sur bordeaux le mercredi juste après la bourse si jamais ça t'intéresse.(à coté de Nosy be) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrangel 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je te MP pour suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Recoucou c'est encore moiTuaurais la taille de tes boutures environ???Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege311 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut ,Pour la taille, ça dépend ce que tu cherche.Par exemple, les duncanopsammia celui à 25€ (5 têtes) soit en taille quand les polypes sont ouverts env 6 cm de diamètre sur une hauteur de 8/9 je dirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 s est toi qui a faites les boutures de cata??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege311 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut Djé,Non, je n'ai jamais tenter de bouturer un cata..trop peur de tuer le corail lui-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tu m etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je t'ai MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 24 avril 2011 je crois que jéjé a arrêté son bac..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Mince, merci Djé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1980 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bonjour te reste t il des bouture euphillia ou sarcophyton merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo 0 Posté(e) le 24 avril 2011 phil1980 je crois que Djé a mis ceci :( je suis degouté !!!je crois que jéjé a arrêté son bac..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1980 0 Posté(e) le 24 avril 2011 tanpis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites