s16guigui 0 Posté(e) le 25 août 2010 divers bouture 10/15e celon taille, espece et le nombre de bouture acheté ( aussi quelques fragment a 5e et piede mere de 20 a 50e )acropora marron pointe bleu ciel, acropora bleu, jaune, vert, violet ( petite ou grosse branche), marron et vert, ....montipora digitata orange, violet, et bouture mixte orange & violetmontipora plateau superman,montipora plateau rouge, vert ( 3 taille du fragment au pied de 25cm)caulastrea ( 3 different 2 vert et 1 jaune fluo)stylophora violetseriatopora hytrix rose polype bleustylophora marron polype blanceponge jaune, zoanthus, ......hydnophora ( fragment )et peu etre 2 ou 3 autres espece a coupé dans le bac...petite photo d une partie des bacs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 25 août 2010 sympa je pense que des que mon probleme de cyano est reglé je descend sur annecy et je passe te voir pour t en prendreje ferai peut etre meme un tit tour de tous ceux qui proposent des boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16guigui 0 Posté(e) le 26 août 2010 aucun soucis tu m envoi un mp qaund tu peu passer et je te donnerais mes disponibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites