Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique41

Projet en vue, et besoin de renseignement

Messages recommandés

Invité

Dominique va se lancer dans la reproduction des moules lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a des coraux dans la mer du nord? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dom pas mal de personnes font des aquariums marins "locaux"

pour les coraux l me semble qu'ici il n'y en a pas ou peu donc mieux vaut prendre des coraux mous pas trop exigeants et pour les especes il doit bien y avoir des blennys ou autre par ici,des crevettes grises ,bernard l'hermite etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlbrot a écrit:
Dominique va se lancer dans la reproduction des moules lol!


Non des huitres perlière, tant qu'a faire je dois faire du bénef haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec mike. J'ai vu récemment (à la télé, me rappelle plus l'émission ..) un mec qui explorait les bords de mer à marée basse et il trouvait des alevins, des blennies, des coques, moules, crabes, crevettes etc ....

Pour la méthode de maintenance je sais pas trop à vrai dire ... surement écumeur. Mais niveau brassage, éclairage, chauffage etc ...je sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai le problème de ce genre de bac c'est la température, c'est des animaux qui ont besoin de rester a des température basse d'ailleurs suffit d'aller a nausicaa pour s'en rendre compte, les bacs avec des espèces de nos régions ont presque tout le temps les vitres recouverte de condensation parce qu’ils gardent l'eau des bacs froides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis si c'est pour voir les poissons qu'on peut trouver à la côte belge, j'y vois pas trop l'intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que c'est normalement interdit si on a pas de certificat de capacité (spécialité faune française ) et les autorisation pour prélever dans la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en est fait un de 120l il y trés longtemps!plein de bestioles à ramasser à marée basse.en poisson les seul qui tiennent sur le long terme c'est blénie et gobie!le matériel c'est le même,gros probléme il faut refroidir l'eau en dessous de 20 degrés! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...