Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fastlo

Futur aquarium de 140L Romain et Pauline.

Messages recommandés

Voici le ... chef d'oeuvre lol! .

Donc je m'explique sur certaine parti de l'aquarium. Nous avons pensé faire une cascade de plante qui irai des plus petites, au plus grande ( histoire de cacher le fond et faire un effet de profondeur) Cela donne des idées sur les types de plantes que vous pouvez nous suggérer !

Les pierres seront mise de façon a faire une grotte ( pour les crevettes ou autre ), sur les pierres ils y aura de la mousse accrocher ).

Par envie et par aspect nous décidons de laissais le devant libre pour y mettre 2noix de coco pour les ancistrus.

Aussi au milieu de l'aquarium jusqu'au fond de celui ci il y auras de la mousse de java sur sol avec sur elle, une racine de mangroove ... Pourquoi ? aspect qui pourrait être plutôt pas mal et qui cacherais un maximum le BioBox je penses.

Ceci est un croqui, soit prototype ... il se peut qu'il soit changé au fil des semaines avec vos suggestions/idées et les notres.

Donc les poissons dedans seront des Guppy, des Platys, deux ancistrus, et peut être des killies (si il cohabite et si nous savons combien pouvons nous en mettre ).

A votre clavier ! lol!

Invité
faut que tu fasses ton dessin à l'échelle car il fait 100x38 au sol et 50cm de hauteur d'eau

tu n'arriveras pas à mettre autant de chose sur les 38cm

Salut Jl toute les plantes seront rapprocher pour un effet plus naturel ( même si certain se croise ce n'est pas grave du tout ).

Ensuite je me dis a l'instant : AIE mais je ne sais pas la dimension des pierres ( pour ça que j'hésite entre les tiennes et celle de dominique tiens ).

Après selon l'échelle .... Je suis une Quiche lorraine.... donc plus tard si on voit qu'il n'y a pas assez de place, on enlèvera certaines plantes ou pierre. Mai je vais revoir ça ce week end Wink

Invité
les pierres de lave se cassent assez facilement

Fastlo a écrit:

Donc les poissons dedans seront des Guppy, des Platys, deux ancistrus, et peut être des killies (si il cohabite et si nous savons combien pouvons nous en mettre )

Désolé pour la réponse tardive. Par contre je ne pense pas que les killies vont avec des Guppy et Platys. Ils n' ont pas le meme comportement.
Par contra tu peux mettre des killies de diffrentes sortes ensemble il y a aucun probleme si tu ne cherche pas à faire de la reproduction.
J'ai déjà mis ensemble plus de 5 especes de killies donc avec un 140L bien planté il doit pas y avoir de probleme