Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniee38

voici mon bac

Messages recommandés

il y a du beau monde c'est vrai !!

moi je trouve que les pierres sont mal disposé ,nan ? sur une des photos on peut voir le scalaire ce coucher pour passer

ou alors c'est un effet

Et pour la déco, mets y des belles plantes, si tu veux
j'en ai, en plus je vais bientot faire une rasia.
Mais il n'y en auras pas pour tout le monde lol!

bonsoir a tous,

alors mon bac est un 120l pour repondre a nounours,
pour manupollo mon scalaire fait toujours ca il se met en biais je ne sais pour quelle raison lol et pour repondre a dominique je vais je pense passer a un bac planté mais en 240l donc pour l'instant je patiente, mais mettre de belles plantes est bien mon intention.

pour moi tu as une population qui vas pas avec ton scalaire+ et de plus il et tout seul il doit sennuyer car jai vu dans ton bac tu as un melange de poisson cet mon point vu perssonel ca s arrete la

je n'ai rien contre la critique manupollo si elle est justifié.... alors dis moi nounours quel sont les poissons de mon bac qui ne vont pas avec le scalaire??

car pour un scalaire il faut un 240 voir 300l cet pas une critique car au debut on fet tous des erreurs pose la question que penser vous de ma population

non on plaisante je sais qu'ici sur ce forum !! les conseils sont les bienvenue !!!!!!

moi mon avis les pierres si tu veux les garder ,tu devrais les mettres plus sur les coté

chacun ramene sont conseil et tu arrives a faire de belle choses!!

en gros j'ai 6 neons, 3 corridoras, 1 ancytrus, platys, mollies, 2 xipho, 1 scalaire, 2 botia, 3 guppys, 2 albino.... je fais certainement des erreurs mais comme je l'ai dis je debute mais je suis ouverte a vos bon conseils! pour les poissons c'est le vendeur du magasin qui me les avaient conseillés lol, pour faire reponse a manupollo je ne compte pas garder les pierres ni ce bac je vais passer a un plus gros et mettre des plantes ce sera beaucoup plus jolie il me tarde hihi....

ton bac tu peut le conserver pour faire un bacs de reproduction pour ce qui et de tes poissons neon coridoras ancistrus scalire cet bon un botia surtout ne prend pas un pleco car cet un laveur de carreaux qui mesure 30cm adulte les autres platy molly ixphos et un botias tu peut les mettre ensemble guppy ensemble et un albinos et un albinos avrc te platys voilas pour moi

excuse moi nounours mais je ne comprend pas tres bien ce que tu as ecris ce n'est pas tres clair tout ca , pour le pleco ca j'etais au courant donc hors de question et pour un bac repro ca va pas etre possible manque de place dans mon appartement et je dois dabors me concentrer sur ce bac ci avant de me lancer dans autre chose lol....

ok
moi je serais a ta place je ferais un chois pour ma population de poissons qui vas avec le scalaire cet a dire coridors ancistrus botia neons pour ce qui et des autre platis molly ixpho botia et albinos tu peut mettre aussi un botias coridoras ancistrus et guppy ensemble avec coridoras ansistrus car tu te trouve avec trois population diferente dans ton 120l tu le vendeur lui senfout par chez moi une annimalerie a bien vendus des neon avec un oscar ala perssone et quize jour apres la perssone a raporte loscar en disant que tous cet petit poisson avez disparu et loscar avez pris du volume alors tu voit jene comprend que perssone tai rien dit ausujet de ta population de ton bacs'

ci tu ne cet pas ceque cet un oscar cet le poisson sur la photo de nonavatar il mesure adulte 35cm

tous le monde fait des érreurs meme vous lol! dans mon 600 litres avec 14 discus adultes donc d origine amazonie des botia macantata ont vécus tranquille durant 4 ans sans probleme alors qu ils sont d origine de bac assiatique Wink
maitre des pirhannas avec des poissons rouge ok grosse érreure pleure
et dans mon premier aquarium de 120 litres j ai gardais des scalaires un couple de 14 cm durant 5 ans avant de les transféraient au démarage de mon 600 litres
ne pas toujours croir les idées reçus ce sont des poissons d élevages donc acclimatés et non pas une partie de péche en asie ou en amazonie mdr

ok nounours message reçu mais tu sais j'ai deja une personne proche de moi qui me conseil et me donne son avis il en connait un rayon en la matiere c'est donc ses conseils a lui que je suivrais en priorité mais merci de ton opinion. pk me demande tu ou se trouve comines??

on as rien dit met meme que cet des poisson d elvage ilya a un sacre melange dans le bac de stephaniee desoler

ci cet toi ca perssone de confiance bonjour le degat ou elle as le porte monaie bien remplis en fete tu t enfous cet pas toi qui debousse largent explosif :feu:

ok ti vient avec moi lol! les cultiver ci tu cultive aussi bien que ton experience en aquariophilie bonjour le degats

match entre dominique et Toff!!!!!

stephanie l'arbitre

qui va gagner ?
a vous pour les paris !!!!