JUDI1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bouture echinopora 5€1 bouture echinopora 10€1 bouture seriatopora hystrix 10€1 bouture caulastrea 15€1 bouture turbinaria reniformis 15€cadeaux de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bon greg va falloir vite fait que je passes sur DijonCar la ca vaut le coup du deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bein oui et tu as vu avec romain ou pas????judi je t envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi661 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bonsoir judi fait tu des envois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 greg.ga a écrit:bein oui et tu as vu avec romain ou pas????judi je t envoie un mpoui je lui est envoyé un mail avant-hier il na pas relever la question[/quote]jphi66 a écrit:bonsoir judi fait tu des envois ? les envois coûte très chère et j'ai pas de caisson isotherme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi661 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 qu'appele tu tres chère?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 si je me rappel du prix de l'année dernière pour un particulier c'est entre 50 et 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi661 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pour l'envoi du colis ouh sa fait vraiment chere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 et puis l envoie c est aussi risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pignolet 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bonjour oui les bouture interaise coment se contacte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 un petit passage par la case presentation est demandé a tous les nouveaux membresmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites