harold11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 grosses pièces de galaxea vert métallique 30€ pièces3 de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi661 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bonjour harold fait tu des envois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui, mais faut que tu me fasses une liste de ce que tu veux et que je calcule le prix du transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi661 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je t'envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menard1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour,je suis débutant , c'est mon 2eme bac mais pour les coraux je connais pas grand chose!!!!j'aimerai bien une bouture comment ça se passe ???le transport etc.......merci d'avance seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifale02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je me suis laissé dire que ce corail sortait ses polypes la nuit, et qu'il lui faillait beaucoup de place .par contre côté maintenance, il accepté les zones à éclairage faible et brassage faible .quelqu'un peu confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tout à fait exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifale02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sympa j'ai un "trou" à combler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites