harold11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pv's avec grosses anémones encroutantes 3 taillesune à 20, une à 30 et une à 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bonjour vous faites des envois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 salut rorovivi!!pas de problème pour les envois, mais j'ai encore mieux, je passe dans la semaine en charente je vais acheter un camion à royan, je peux te les rapprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bonjour ça serait genial mais il me faudrait simplement la date et l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pour l'instant chai pas mais je te dis dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ok pas de soucibon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 au faite j'ai oublié de te dire de me mettre de cote celle a 40emerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bonjourje voudrais savoir si tu m as oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 t'es dispo demain dans l'aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonjour pas avant 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 le lundi c est le seul apres midi ou je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 envoie moi par mp ton tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je ne peux pas envoyer encore de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j ai reçu mp a qquel je dois t appeller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pardon à quel heure je dois t appeller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 dans l'aprem, je pars à 15 h de merignac et je serais a royan jusqu'a 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ok je t appelle cet apres mdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69800 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Salut,Toujours dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ben non dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pensez a signaler quand les annonces ne sont plus dispo, pour verrouillage du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites