lenoir1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 a vendres boutures de rhodactis (2 couleurs)le prix suivant la taille ,a partir de 10 euros du montipora digitata plateau un gros turbinaria reniformis de 15x10 cm (possibilité de le fractionner ) et aussi divers petites bouture ,une tres belle porcelaine 15 euros une sabelle 10 euros , et toujours mon centropyge argi de 8 cm a 35 euros photos par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'ai des photos!!et quelque une de plus sur demande par mailles prix de 10 euros a?????c'est suivant le corailurl=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=764587RIMG05.jpg][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merçi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il y a de la bryoptie dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 non pas de bryoptie , mais beaucoup de caulerpa racemosa et caulerpa mexicana c'est ce qui fait vert sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 s est de la mexicana des que je vois des plumeau je m evanoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 15 février 2011 il y a eu pas mal de choses de vendu,mais j'ai en plus des caulastrea curvata toute taille , de l'echinopore lamellosa ,du montipora plateu rouge,des gorgonnes,et mon tres gros silularia !!je suis de coulommiers 77 les photos sont dispo par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bonjour!! 2 petite photos de montipora 17x10 environ et de zooanthus 15x12 environ et toujour d'autre bricoles parazooanthus vert , rodactis vert et beige , petite gorgone,c'est a vendre pour acheter un deuxieme couple d'hippocampe reidi , je vais tenter le repro!! une passion!! comme celle des kauderni que je reproduis depuis presque 2 ans , mais un peux en greve en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 11 mars 2011 lenoir a écrit:bonjour!! 2 petite photos de montipora 17x10 environ et de zooanthus 15x12 environ et toujour d'autre bricoles parazooanthus vert , rodactis vert et beige , petite gorgone,c'est a vendre pour acheter un deuxieme couple d'hippocampe reidi , je vais tenter le repro!! une passion!! comme celle des kauderni que je reproduis depuis presque 2 ans , mais un peux en greve en ce moment!! Tu aurais des prix en MPEt possiblite sur Maisons Alfort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 boujour a tous!! il y a encore pas mal de choses a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je rajoute un turbinaria peltata bleu ciel ( j'espere ne pas me tromper sur le nom)a 25 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb7711 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour je suis intéresse par le turbinaria bleu ciel a tu des photos voici mon mail sebas77500@live.fr. Je suis a jouy sur Morin dimanche. Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 seb je viens d'envoyez un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cif60700 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bonjour je veu bien voir ce quil vous reste avec les prix mercicif60700@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 le lien est mort je voi pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 d'autres photos de boutures j'en ai d'autres sur demande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j'ai refais des photos des deux plateaux ,echinopora lamelosa 2 boutures,et du gros zoanthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ok sa marche on atend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 j'ai encore ça de dispo 14x12 cm 30 eurosmontipora 17x14 cm30 eurosturbinaria peltata 15 euros j'en ai un autre plus tetit a 10 eurosdes rodactis vert et beige , des petites gorgones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'ai des photos des turbinarias peltatas 15 euros10 euros15 euros Euphyllia j'ai toujours mons gros zoanthus a 30 euros c'est une belle piece ce serai dommage de le fractionner pour le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 mise a jour!!,Stylophora 3 pieces ,petite bouture d'acropora , montipora plateau vert,plateau rouge, gorgones,,turbinaria peltata (deux pieds),Seriatopora Caliendrum (belle taille)les prix vont de 10 a 35 euros pour le seriatopora !!je suis de coulommier en seine et marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIODON91 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, Vous reste t il des coraux a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bonjour!! il me reste pas mal de choses ,,zooanthus 2 belle pieces, Protopalythoa ,Stylophora 2 pieds ,boutures d'acropora , montipora plateau vert,gorgones,rodactis ,turbinaria peltata ,Seriatopora Caliendrum (belle taille)5 pieces de caulastrea curvata jaune fluo, silunaria ,silunaria dura !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gramma 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci de bien vouloir faire attention lorsque vous éditez une petite annonce au titre de votre annonce. La prochaine fois votre annonce sera verrouillé jusqu'à modification de votre part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 j'ai rectifié!!excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 8 août 2011 bonjour, j'ai encore pas mal de coraux a vendre , voiçi une photos de caulastrea !!30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites