Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenoir1

(A VENDRE) boutures de coraux

Messages recommandés

a vendres boutures de rhodactis (2 couleurs)le prix suivant la taille ,a partir de 10 euros du montipora digitata plateau un gros turbinaria reniformis de 15x10 cm (possibilité de le fractionner ) et aussi divers petites bouture ,une tres belle porcelaine 15 euros une sabelle 10 euros , et toujours mon centropyge argi de 8 cm a 35 euros photos par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des photos!!et quelque une de plus sur demande par mailles prix de 10 euros a?????c'est suivant le corail



url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=764587RIMG05.jpg][/url]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de bryoptie , mais beaucoup de caulerpa racemosa et caulerpa mexicana c'est ce qui fait vert sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu pas mal de choses de vendu,mais j'ai en plus des caulastrea curvata toute taille , de l'echinopore lamellosa ,du montipora plateu rouge,des gorgonnes,et mon tres gros silularia !!je suis de coulommiers 77 les photos sont dispo par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!! 2 petite photos de montipora 17x10 environ et de zooanthus 15x12 environ et toujour d'autre bricoles parazooanthus vert , rodactis vert et beige , petite gorgone,c'est a vendre pour acheter un deuxieme couple d'hippocampe reidi , je vais tenter le repro!! une passion!! comme celle des kauderni que je reproduis depuis presque 2 ans , mais un peux en greve en ce moment!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenoir a écrit:
bonjour!! 2 petite photos de montipora 17x10 environ et de zooanthus 15x12 environ et toujour d'autre bricoles parazooanthus vert , rodactis vert et beige , petite gorgone,c'est a vendre pour acheter un deuxieme couple d'hippocampe reidi , je vais tenter le repro!! une passion!! comme celle des kauderni que je reproduis depuis presque 2 ans , mais un peux en greve en ce moment!!





Tu aurais des prix en MP
Et possiblite sur Maisons Alfort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajoute un turbinaria peltata bleu ciel ( j'espere ne pas me tromper sur le nom)a 25 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien est mort je voi pas la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai refais des photos des deux plateaux ,echinopora lamelosa 2 boutures,et du gros zoanthus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore ça de dispo 14x12 cm 30 euros

montipora 17x14 cm30 euros
turbinaria peltata 15 euros j'en ai un autre plus tetit a 10 euros

des rodactis vert et beige , des petites gorgones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des photos des turbinarias peltatas
15 euros

10 euros

15 euros Euphyllia

j'ai toujours mons gros zoanthus a 30 euros c'est une belle piece ce serai dommage de le fractionner pour le vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise a jour!!,Stylophora 3 pieces ,petite bouture d'acropora , montipora plateau vert,plateau rouge, gorgones,,turbinaria peltata (deux pieds),Seriatopora Caliendrum (belle taille)les prix vont de 10 a 35 euros pour le seriatopora !!je suis de coulommier en seine et marne




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!! il me reste pas mal de choses ,,zooanthus 2 belle pieces, Protopalythoa ,Stylophora 2 pieds ,boutures d'acropora , montipora plateau vert,gorgones,rodactis ,turbinaria peltata ,Seriatopora Caliendrum (belle taille)5 pieces de caulastrea curvata jaune fluo, silunaria ,silunaria dura !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir faire attention lorsque vous éditez une petite annonce au titre de votre annonce. note

:requin:

La prochaine fois votre annonce sera verrouillé jusqu'à modification de votre part!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai encore pas mal de coraux a vendre , voiçi une photos de caulastrea !!30 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...