poops69 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'ai quelques boutures au fond de mon bac qui risque de s'abimer alors je les vend dès maintenant:1xplatigyra vet fluo (6 cm) 20euros1xoxypora rose (6 cm) 20 euros5xpetite bouture pocilopora damicornis rose (3cm) 5 euros1xacropora suharsonoi violet (6 cm) 20euros3xstylophora violet (4/5 cm) 10euros1xmontipora plateaux vert a bord violet (4 cm) 10euros1xmontipora plateaux gris polypes bleu (4cm) 10 euros2xmontipora plateaux rouge/orange (4cm) 10euros2xseriatopora vert fluo de chez fluo (4/5cm) 10euros1xacropora millepora violet (2 cm) 5 euros1xacropora sp rose polipes rose (5cm) 15euros1xacropora tricolore (5cm) 15euros1xrhodactis violet 2 polype (10 euros)1xgorgonia ventalina violette symbio (15 cm) 20 euros1x amplexidiscus fenestrafer vert fluo 3 oreilles de 8 cm de diametre sans pierre 20euros0664038345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 haplin tu viens pas sur dijon par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 greg.ga a écrit:haplin tu viens pas sur dijon par hasard comme ça greg pourra me garder les boutures en attendant que mon aqua soit ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 il va vitre etre nickel ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci et croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 haplin va tout garder pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 greg.ga a écrit:haplin va tout garder pour lui Allez sois pas jalouxJe prendrais pas tout promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 si tu peux tout prendre a condition d en faire profiter les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 greg.ga a écrit:si tu peux tout prendre a condition d en faire profiter les potes greg.ga et JUDI regarder ce que vous voulezEt dites moiJ'ai le bac de ma femme qui va bientot tourner donc.....Apres on s'arange pour Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 okje peux te donner la reponse jusqu a quand car la pas trop le temps (je pars en mission une semaine)mais c est sympa a voir avec judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 perso j'ai rien contre comme sa je peut tes filent des boutures il ya 2 ou 3 qui intéresses après il faut pas se battre pour les boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 JUDI et greg.gaFaite moi un MP avec les boutures qui vous interresse apres je vois avec poops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ok des que j ai fini ma mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 greg.ga a écrit:Ok des que j ai fini ma missionOk c'est pour toiJUDI ma deja dis ce qu'elle aimeraisApres je sais pas si poops va tout avoirElle dure combie ta mission? enfin tu es dispo quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 fin de semaineje regarde ça des que possiblememe pas la 3g ou je suis en mission et en edge ça rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 greg.ga a écrit:fin de semaineje regarde ça des que possiblememe pas la 3g ou je suis en mission et en edge ça rame Ok pas de soucisMais ils ont rien ces militairesDes fusils et c'est tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loustef 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut poops je vois que j'habite pas du tout loin de chez toias tu encore des boutures dispo? la gorgone notament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites