yann19 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bonjour,je vends divers bouture de coraux:euphilia divisaacropora vert, rouge, bleu.....stylophora violet et bruncaulastrea vert et vert fluomillepora vert et rosecalendrium blanc et verthydnophoramontipora digitata violet, rouge et orangemontipora plateau vert, rouge et violet clairhystrixEnfin je vends pieds mere de :calendrium vertmontipora plateau violet clairdigitata rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tu as des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 31 mars 2011 comment on met les phtos deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 31 mars 2011 http://www.recifaliste.com/t143-tuto-mettre-une-photo-dans-un-message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurentdb 0 Posté(e) le 1 avril 2011 J'attend les photos ça peux m'interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal.one 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Idem pour moi.....des choses peuvent m'intéresser! J'attends les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 2 avril 2011 yann a écrit:bonjour,je vends divers bouture de coraux:euphilia divisaacropora vert, rouge, bleu.....stylophora violet et bruncaulastrea vert et vert fluomillepora vert et rosecalendrium blanc et verthydnophoramontipora digitata violet, rouge et orangemontipora plateau vert, rouge et violet clairhystrixEnfin je vends pieds mere de :calendrium vertmontipora plateau violet clairdigitata rougeet en terme de prix, qu'est-ce que ça vaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 alor les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 4 avril 2011 voila qq photos:c est une parti des boutures que j ai . sinon je coupe sur les piedsles boutures sont a 10 euros.pour les pieds mere en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1980 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salut tu a des euphillia a vendre si oui les envoie tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tu as grave de la cianos bacteries dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pour les envoi c est difficile car risque que ca soit mort a l arrivée (pas de chauffette). tu es dans le 26, tu passe quand tu veux tu doit etre a 1h30 de routepour les cyano, c est du a un essai de passage en bailling (je pense un sur dossage). donc arret complet des ajout et mon bac commence a etre bien mieu (y a qu a voir la tete des boutures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites