loustef 0 Posté(e) le 5 avril 2011 voici les boutures que je propose:euphyllia divisa vert pointes rosesstylophora marron reflet vertsinularia flexiblis rosepetites boutures de caulastrea curvata vert metalliqueurl=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=125850P1010671.jpg][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 6 avril 2011 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loustef 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bonjourje suis novice sur les forums, que signifie mp?cdtstef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 loustef a écrit:bonjourje suis novice sur les forums, que signifie mp?cdtstefSalut!Moi aussi je suis novice, MP signifie "message privé" ou "personnel" suivant les endroits..Mais cdt, ça signifie quoi?Par contre, on est hors sujet là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loustef 0 Posté(e) le 7 avril 2011 voici une photo ou l'on voit mieux les euphyllias qui sont bien ouverts?haplin, je n'ai recu aucun message personnel?! merci cal (cdt=cordialement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loustef 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Dur,dur!! en effet HAPLIN j'ai bien recu ton message personnel, mais je ne peux te repondre en message privé !(je n'ai apparament pas l'autorisation du site?????)mon mail soudystephane@yahoo.fra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 petite boutures sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites