Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Salut a tous,Voici les espèces que je propose actuellement, 10/04/11.Pocillopora rosePocillopora jauneZoanthus diversMontipora digitata vert, rouge, violet, gris/bleu, vert a polypes orangeMontipora sp jauneMontipora stellata vertMontipora plateu vert polypes violet, rouge, vert bords violet.montipora spongodeSeriatopora histrixSeriatopora vert reflets violet (ressemble a l'histrix)Seriatopora calendriumblastomussa merletti rougeblastomussa merletti vertDivers acropora/milleporagorgoneTubinaria reniformis violet, vert, jauneEchinophyllia rougeEchinopora rouge/vert, crêmepavona cactus marron, vert fluoCaulastra bleugalaxeaStylophora rose, violet, jaune/vertDivers Favia: marron/vert, gris vertclavulariacapnelasarcophytonricordeadiscosomaprotopolytoa vertBelles boutures:Pavona cactus vert fluo 10cm millépora vert foncé 5-6cmmillepora rose: 8cmgrosse pierre de 15cm avec divers zoanthuseuphyllia paraancora vert a têtes rose 5/6 têtesmontipora plateau vert + montipora digitata violetAcropora gris / bleu acier + de 20cm2 x Montipora digitata 8-10cm poccilopora rose 7cm ricordea yuma bleu/violet40kg de pierres vivantes a 5€ le kg Résa Reuquin 10kg4 chromis viridis a 30€ le lot. Résa GeoffreyPrix: 5€ pour la grande majorité des coraux hors lps, rareté et boutures plus grandes.Echange possible selon proposition.Pas d'envoi.Je serais présent a la bourse de Rennes 35 ( 16/04/11) et a la bourse de Poitiers 86 ( 29/05/11)le bac a boutures: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tu fais ... , pourquoi tu n'habite pas plus prêt ?en tout cas super boulot de préparation, on voit le passionné !dommage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tu veux pas venir vers Lyon un week-end......Par exemple celui ci ou l'on se regroupeSur de faire des ventes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 eh non... ce weekend, je fais la bourse de Rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Samuelguy a écrit:eh non... ce weekend, je fais la bourse de Rennes.Et la bourse recifaliste tu y penses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 superbe samuelguy comme d'hab; tu ne seras pas a la bourse de limoges cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Eh non... Le club de Limoges a préféré d'autres exposants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ha, desolé pour toi; moi qui pensais faire t'a connaissance cette année se sera donc pour une prochaine fois, en tout cas n'hesite pas de nous faire rever avec tes magnifiques clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Samuelguy a écrit:Eh non... Le club de Limoges a préféré d'autres exposants.tant pis pour eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Pour eux, ça ne change rien... C'est plus les acheteurs qui auraient peut être trouvé leur bonheur. En même temps, je ne m'inquiète pas non plus pour les acheteurs, ils en auront forcement pour leur plaisir.C'est ça quand certains membres du club gobent le moindre ragot d'un mec jaloux. Enfin... C'est pas grave.. Il y a d'autres bourses, tout aussi intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb7711 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour je suis intéresse par certaines de vos boutures mais je ne peux pas envoyer de MP donc voici mon mail sebas77500@live.fr si vous pouvez me donner votre téléphone ou par MP merci d'avance. Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 13 avril 2011 felicitations c est top ce que tu as preparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 14 avril 2011 tiens sam, petite question ?tu colle avec quoi ? et tu procède pareil pour tes zoanthus, c'est tellement visqueux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Je colle avec de la superglue en gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur06 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ouai elle sont vraiment top tes bouture dommage que tu ne soit si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg.ga 0 Posté(e) le 16 avril 2011 c est vrai qu il y a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo 0 Posté(e) le 23 avril 2011 MAGNIFIQUE Je pleure que tu n envoie pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerxav 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Tu fais les boutures de zoanthus à quel prix et une expédition est envisageable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour,comme stipulé dans l'annonce, je ne fais pas d'envois.Ou alors en collisimo.. Et sincèrement, 48h mini, c'est tendu pour les coraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin09 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Commande groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overcool 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Collissimo ca me va...C'est ou qu'on passe la commande Faudrait que tu déménages au centre de la France Sam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites