loustef 0 Posté(e) le 18 avril 2011 voici mes dernieres boutures (dont d'autres d'euphyllias divisa avec une bien grosse de 5 tetes )-caulastrea curvata vert fluo-acropora vert-euphyllia divisa vert pointes rosespossibilites de faire des echangesautres photos sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut j ai du protopalythoa bleu petant si ça t interesse même si je pense que tu n as pas de mous j ai des photos si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaco1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 salut est ce que tu pourais m envoyer des photos du parapalytoa bleu merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loustef 0 Posté(e) le 19 avril 2011 salut a toi Jaco!!comment va?le petiduje69 mon mail est soudystephane@yahoo.fr pour les photos!cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loustef 0 Posté(e) le 19 avril 2011 salut mimichje ne peux te repondre par message personnelde gauche a droite15e,15e et 30ecdtstef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tu habites ou a ponchara tu es dispo a partir de quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loustef 0 Posté(e) le 19 avril 2011 envoies moi ton adresse mail ca sera plus facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 19 avril 2011 desolé la bouture restante est deja parti une prochaine fois merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loustef 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ok ,pas de probleme!stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaco1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 salut lousteph ca va bien les boutures profitentje te garde une bouture de mon euphilliaet chez toi tout va bien?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loustef 0 Posté(e) le 21 avril 2011 tout va bien, merci! et tout pousse aussi !autant les coraux que la petite!tu as bien raison garde moi soigneusement un bout de ton euphyllia!!!!!, ce sera mon tour cette fois ci!!!stefle bonjour a ta petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites