maituck1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j'ai de la bouture a vendreacropora violetacropora jauneacropora vertacropora bleumontipora digitata rougemontipora capitatastilophora violeteuphillia vert pointe roseeuphyllia rose pointe vertetubastrea jaunemillepora vertmillepora rosemontipora confusapovona mauveet surment d'autre que j'ai oublier lolje monte souvent dans le 73et je dois monter la semaine prochaine dans le 69 si sa peut vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurentdb 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tu as des petits photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Tu viens quand dans le 69 et ou?Pour les euphylliaTu as des photos et des prixJe pourrais etre interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 moi aussi je serai interresser à tu des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maituck1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j'essaye de vous faire sa se soir si j'ai le temps apres le rajout de mes nouveau coraux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin09 0 Posté(e) le 16 juin 2011 vraiment beaux coraux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diotman 0 Posté(e) le 16 juin 2011 J'habite pas loin de chez toi (vers pontcharra).Je suis toujours avec mes problèmes de nitrate alors peut être pour la prochaine fois !Ou pour une petite visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maituck1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 pas de souci pour une visite ici c'est le repert du recifaliste lol jdevrai monter un bar enfaite vous pouvez deja voir les coraux dans ma presentation de bac pour vous faire une idee la l'eclairage est a moitier etaint je viens juste de coller les nouveau coraux, j'ai eut pas mal de souci pour leur trouver une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Si c'est les memes euphyllia (ancora)Ils sont superbesTaille et prix en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 moi aussi je serai interreser par ton tubastrea jaune et ton stylophora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maituck1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 euh le tubastrea est reserve j'ai recu au moin 15 reservation pour celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 17 juin 2011 quelle taille les boutures ?xs s m l xl xxxxxl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maituck1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 normal comme dans une bourse du s je pense mais je sais pas trop a ce quoi sa representeapres sa depend du corail aussisi un acro ou montipora c'est pas les meme tailles enfaitepas evident a diremais si intereser je peux faire une bouture et prendre la photo pour voir si sa convienje monte normalement mardi sur lyon pour allez chercher mon eclairage mes ampoule sont morte de chez morte donc nex eclairage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je cherche du M a L merci camarade si non si tu va sur lyon fait un crochet par sainté , si tu me dis non je te harcelerais nuit et jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maituck1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 sa peut se faire suivant tes dispo car moi c'est dans l'aprem que je vais monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je me rendrais disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE08 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 salutje voulais savoir si tu avais encore des coraux a vendre?si oui lesquels et a quel prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites