Deedoo111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 BonjourJe me sépare de certains de mes coraux :- Caulastrea blanc gris, + 8 têtes : 15 €- boutures d'Anthelia bleuté à fixer : 5 €- boutures de Xenia pumping à fixer : 5 €- boutures de Xenia pumping sur roche : 7 €- Zoanthus vert coeur rose/orange : 10 €- bouture Zoanthus vert coeur orange : 5 €- Bouture de Briaerum vert métallique : 10 €- Bouture de Stylophora violet "milka" : 10 €- Clavularia nervures jaunes : 10 €- Rhodactis hairy vert fluo : 5 € le polype (2 polypes dispo)Envois possibles à votre charge et sans garantie par Chronopost Sinon, j'habite à Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deedoo111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour,Une précision quant aux frais de port par Chrono, ils s'élèvent à environ 40€ d'après les renseignements que j'ai pu obtenir. Il n'y aura aucune garantie que cela arrive vivant Je réponds ici car je n'ai pas le nombre de messages suffisants pour répondre aux mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 il y a pas moyen de mettre des photosmerki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pour les photos ca aiderais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elviona 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Des photos ! Car ca donne envie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedopel 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Deedoo a écrit:BonjourJe me sépare de certains de mes coraux :- Caulastrea blanc gris, + 8 têtes : 15 €- boutures d'Anthelia bleuté à fixer : 5 €- boutures de Xenia pumping à fixer : 5 €- boutures de Xenia pumping sur roche : 7 €- Zoanthus vert coeur rose/orange : 10 €- bouture Zoanthus vert coeur orange : 5 €- Bouture de Briaerum vert métallique : 10 €- Bouture de Stylophora violet "milka" : 10 €- Clavularia nervures jaunes : 10 €- Rhodactis hairy vert fluo : 5 € le polype (2 polypes dispo)Envois possibles à votre charge et sans garantie par Chronopost Sinon, j'habite à DijonBjr, je serai intéressé par cette liste de boutures:Stylophora violet "milkaZoanthus vert coeur orange Xenia pumping sur roche Anthelia bleutéJe descend sur dijon dans 15 jours, si cela te convient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Il est demandé une presentation aux nouveaux participants, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Pour info curonos 10 35€ et chronos 13 25€ pour 1Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedopel 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Djé a écrit:Il est demandé une presentation aux nouveaux participants, OUPS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Suis intéressé Des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deedoo111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour,Annonce à clôturer, tout est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites