loicmarcel111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 salut a tous j'ai des rhodactis et des discosoma strié a vendre ou échange n'hésitez pas 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles14 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 les annonces sont mieux avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal801 0 Posté(e) le 5 août 2011 dommage que ça fait loin car cela m'aurait interessée j'habite Naours dans la Somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delcayot 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je suis interressé, c'est 5 € le polype ?Et est-ce loin de Béthune ? ( je suis du havre mais je dois venir d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel111 0 Posté(e) le 8 août 2011 c a 10 minute de bethune et c 5€ la tete il me reste aussi un lotophyton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel111 0 Posté(e) le 8 août 2011 pour les couleur se sont les meme qu'il sont en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel111 0 Posté(e) le 8 août 2011 envoye moi ton adresse mail delcayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis59 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est les deux pierre qu'il y a sur les photo?combien la pierre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 non les pierre sont met pied je fais des bouture de ceux la pour l'instant plus rien de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboux62 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bonjour,J'habite Le Portel et je risque d'etre interessé d'ici peu (en fait dès que je peux les introduire) aurai tu un mail que je puisse conserver pour plus tard ? Je n'ai pas encore acces aux MPs.Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 dispo xenia pulping 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites