JUDI1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Pocillopora damicornis tricolore 17€ et Seriatopora caliendrum 10€ Pocillopora damicornis rose 20€montipora digitata rose 15€Turbinaria reniformis 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno39 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bonjourla bourse de talant tu la trouve comment il y a du choix en bouture pour l'eau de mertu sera a la bourse pour vendre ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bonjourje n'ai jamais été a la bourse de talant il y a tres peu de coraux ce qu'on ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedopel 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 JUDI a écrit:bonjourje n'ai jamais été a la bourse de talant il y a tres peu de coraux ce qu'on ma dit tu t'es plantée pour cette année judi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 La bourse a eu lieu le week-end dernier.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 gedopel a écrit:JUDI a écrit:bonjourje n'ai jamais été a la bourse de talant il y a tres peu de coraux ce qu'on ma dit tu t'es plantée pour cette année judi....la semaine dernière j'étais pas a dijon dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites