Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie201

240l d'Elodie

Messages recommandés

merci à tous oui la cascade je l'avais déja faite mais sa changer rien la j'ai remi des pierres, beaucoup de cachette mais il se cache pas!!!!
la c'est mon marlierei qui m’inquiète il mange pas beaucoup!
le problème c'est q'uil ont tous grossi évoluer, certain sont devenu des monstres peut être qu'il ne se plaisent plus dans un 240l de fois je me pose la question..il serait peut être mieux dans le bac à seb..

Invité
Elodie, si tu veux de la cerato faut pas trainer, ça va déborder

je te remercie sa va aller jean luc Smile mon bac va très bien maintenant mon nitrate est descendu j'ai rajouter des pierres, mes poissons se battent un peu moin.. tout va bien pour l'instant ma racine dégorge encore dans un sceau
l'autre fois avec la cerato sa m'avais embêter car les poissons la mangée et sa fesait plein de fil comme du fil de nilon c'étais bizar

par contre début juin si tu as le temps 5min j'aimerais bien passée pour voir tes bac et t'emprunter ton distributeur Smile

je mettrais des photos de mon bac cette semaine Smile la en se moment je suis en pleine reflexion d'un futur projet professionnel Smile

Invité
ok j'suis content de savoir que tout va bien

pas de soucvis pour début juin

celine d a écrit:
aa quel projet ?

j'ai vu une formation de 3mois pour apprendre et obtenir le diplôme de toiletteur canin peut être une reconversion.. j'en ai marre de travailler dans les bureau les humains sont insupportable surtout en comptabilité il prenne les ouvrier pour que des moin que rien et inversement les ouvrier traitent les gens du bureau on se sent toujours critiqué et j'ai deux ans d'expériences et j'ai jamais vraiment vu une bonne ambiance j'aimerais me tournée vers les animaux.
toiletteur à domicile, sinon j'ai aussi vu un cap vente animalerie à lomme je sais pas encore..
mon bts comptabilité me ferme beaucoup de porte.
ma formation coute 4000euros.. à pôle emploi il m'ont dit qu'il aider que les personnes sans diplômes pareil à la mission locale donc j’économise et je vais monté mon projet toute seule Smile
sinon j'avais aussi penser à une sorte de spa mais plus vers les autres animaux que chien et chats comme les poissons par exemple, les tortues qu'on lâchent en liberté car on veux sens débarrasser ou les poissons qui passent au toilettes.... récupérer tout les animaux que les gens veulent plus mais pour sa il faut un local.. je sais pas encore mon projet professionnel mais en tous cas j'aspire le mois de septembre car mon contrat en comptabilité se termine

sinon oui mon bac va bien un grand soulagement pour moi même mon ramirei recommence à manger un peu Smile

Invité

J espère que tu trouveras ta voie Wink

oui j'espère aussi.. parfois moi aussi marre du social, et parfois je retrouve des motivations... en tout cas étudie bien les débouchés en terme d'emploi, ça t'aidera à te guider

Invité

ça y est, la racine a fait plouf Very Happy

Elle serait plus en évidence si elle était moins décentrée Wink

Invité
j'aime bien les racines dans un abc a cichli africain et on en voit pas assez!

joli !!!

Invité
nickel elo !!

Invité
sympa la racine

fete du slip dans le bac deux femmelles en incubation, une labidochromis caeruleus et une Melanochromis Auratus. cheers

si ils arrivent à survivre et que vous êtes intéressé ,'hésiter pas à me contacter je pourrais pas les garder je serais en surpopulation

Invité

c'est que tout va bien dans ton bocal si tu as des petits Wink

Invité
cheers super tout ca
si tu veut t'en séparer,mets les sur un topic dédié sur le fofo ou sur le BC,il partirnt peut etre très vite si tu les donnes Wink

Elodie a écrit:
fete du slip dans le bac deux femmelles en incubation, une labidochromis caeruleus et une Melanochromis Auratus. cheers

si ils arrivent à survivre et que vous êtes intéressé ,'hésiter pas à me contacter je pourrais pas les garder je serais en surpopulation

Bonjour à tous un peu de nouvelle de mon bac, en ce moment pas beaucoup de temps pour allez sur l'ordinateur mon fils à la roséole Sad
mon bac va bien toujours un peu de nitrate mais les poissons s'en pleignent pas du a mon eau a 10 deja..
sinon pour mes incubations tous les petits en été manger.. ce n'est pas la première fois ce qui est dans un sens bien car je ne voulais pas de surpopulation
photos prochainement cheers

Invité
soigne bien ton petit bout

nitrate à 10 pour du malawi me semble normal, tu n'as pas de plante qui les pompent

Invité
Salut elodie
Comment va ton fiston ?
Et ton bac, tout roule?

Tu cherchais pas un siège bébé pour vélo il y a quelque temps?

Bonjour Jean luc, mon bac va bien juste un peu de point vert vraiment léger sur une seule pierre algue verte que j'essaye de brosser de temps en temps, mon fils va bien trop même il fait trop de bêtises sa me fatigue niveau poissons j'ai toujours des incubations mais pas de bébé temps mieu, mes 3 petits (maintenant il sont deja très grand) se bagarre dont un qui est moin gros que les deux autres, mon marlierei sort un peu plus de sa cachette il tente de se glisser dans la masse mais il est encore très peureux
pour le siège à vélo si j'en recherche un mais j'ai pas encore le vélo je devrais surement l'avoir dimanche Smile

Invité

joli Wink

Invité

merci pour les photos bien

Si ton fils fait des bêtises, c'est qu'il est en forme.

J'ai un siège, si ça t'intéresse, on voit ça en MP

je vous annonce un décès d'un cynotilapia afra galeria reef et une naissance d'un melanochromis ..
sa continue j'aurais un bac mélano 4em petit!

Invité

ainsi va la vie Wink

Invité

jl a tout dis Embarassed

Bonjour à tous, voici quelque photos, mon aquarium va très bien toujours yoyo avec le nitrate mais je suis passée à un changement d'eau de la moitié du bac par semaine et tout va mieu
(changement de déco dans 2 semaines prévue)
je pars en vacances vendredi donc je vous souhaite à tous une bonne semaine Smile

Invité
bien c'est vrai qu'ils sont énormes

Bonjour Smile
me voila rentré de vacances, mon bac va toujours très bien , il y a juste ma racine qui est tombé, un changement d'eau est quand même nécessaire, avant de partir j'avais aperçu une naissance un petit melanochromis auratus de quelque milimettre je m’étais dit qui ne survivrai pas pendant mon départ car le distributeur automatique étais rempli de gros granulé et bien si il est encore la Smile donc je lui est donné a mangé voila donc une nouvelle naissance dans mon bac Very Happy photo à suivre

dis donc tu vas entrer en compet avec les changements d'eau des bacs discus.. après c'est vrai qe les cichlidés sont de gros pollueurs..

Invité
bonne nouvelle Elodie

Gros pollueurs et pas de plante pour pomper les nitrates d'où les changements d'eau

Invité

salut elodie!

nickel ces naissances !

tes habitants respirent la bonne santé!!!Wink 

Invité
Je suis d'accord avec Mike, c'est parce que tout va bien que tu as des naissances

Invité

bin alors, elles est toujours pas publiée scratch 

Invité
non sa fonctionne pas elodie !

Invité

hop, j'ai intégré Wink 

les poissons sont magnifiques

par contre, je trouve la position de la racine pas trop naturel et qu'il manque de cachette pour les poissons

le manque de cachette est fait exprès c'est pour éviter la surpopulation comme c'est la fete du slip tous les mois sa me diminue quand même les bébés seul les meilleurs résistent car je veux pas faire de la vente un peu mal au coeur de m'en séparer comme sa sa régule pour l'instant 2 déces et 5 naissances mon bac est pas encore trop chargée. pour la racine oui tu as raison mais j'attend encore de trouvé une autre grande racine pour faire la décoration.

c'est fait j'ai visité l'appartement ce weekend on le prend, meme si on a une kitchinette, et uen salle de bain vraiment minuscule on à un énorme salon en rectangle donc beaucoup de place donc c'est parti déménagement prévu pour le premier weekend de janvier, quel conseil me donnait vous? sachant que en voiture j'en ai pour une quinzaine de minute donc je pense pas que l'eau aura le temps de refroidir.

Invité
faudra le vider complètement, pour le descendre tu n'auras pas le choix

prévoir des bidons pour récupérer une partie de l'eau et d'autres pour en préparer pour faire en même temps un changement d'eau

je déménagerais pas l'aquarium en même temps que les meubles pour pouvoir prendre ton temps

oui toute façon j'ai les clé un lundi et je déménage les meuble que le samedi donc je ferais seulement l'aquarium en milieu de semaine. pour les poissons, quand je les remets dans le bac comment je fais un par un?

Elodie a écrit:
oui toute façon j'ai les clé un lundi et je déménage les meuble que le samedi donc je ferais seulement l'aquarium en milieu de semaine. pour les poissons, quand je les remets dans le bac comment je fais un par un?

Si tu n'a personne pour le transport de ton aquarium
n'hésite pas a me le dire, je viendrais le faire avec
mon espace.

En espérant compter sur une ou deux autres membres
pour me filer un coup de main .