Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie201

240l d'Elodie

Messages recommandés

Aquarium nettoyé, il y à juste les pierres qu'il as pas voulu faire, j'essayerais de les nettoyer la semaine prochaine.
Le melanochromis noire que vous voyez à droite (deuxième photo)est un poisson issue de ma reproduction qui à changé de couleur la semaine dernière donc je suppose que sur mes 4 "naissances"  il y a 3 femelles et un mâle ce qui me fait deux mâle dans mon bac

Invité
c'est tout bon ça mais il va y avoir de la bagare

jlbrot a écrit:
c'est tout bon ça mais il va y avoir de la bagare

naissance de 3 mélano et décès de mon jeune mâle mélano issu de ma reproduction il à réussi à s’accouplé avec une femelle mais sa na pas plus à son père!!! il lui à rentré dedans malheureusement j'ai assisté à la bagarre mais quand j'ai tout fait pour les séparer il etais déjà trop blesser

Bonjour à tous une petite question me turlupine en ce moment, j'ai lu sur beaucoup de forum et j'ai vu plusieurs bac en photo avec des cichidés avec des tortues!! je me disait que peut etre essayée sachant que je chauffe mes deux bac à la meme température et que mes poissons sont énorme et adultes qu'en pensez vous? du coup je déménagerais qu'un seul bac et économie d'eau

Perso je ne le ferai pas .

Tu risque que tes tortues mangent tes cichlidés.

Quand des personnes irresponsable les relanches dans les étangs
crois moi elle font des dégats, alors je te laisse imaginer dans un aquarium .

je viens enfin de récupérée internet!!!  donc déménagement fait!! une bonne chose de faite plus que deux énorme meubles à monter et on en parle plus!!!  Un grand merci à dominique pour son aide précieuse!!! dis moi quand je peux venir chez toi pour te donner ce que je te dois dis moi tes disponibilités  

quelques photos

Mise en place du décor grâce à Dominique et Marie qui ont énormément de gout

Les tortues sont installée juste en face pour faire une séparation salon/salle à manger photo jour J

nettoyage des vitres jour + 3 :

Elodie a écrit:
j  Un grand merci à dominique pour son aide précieuse!!! dis moi quand je peux venir chez toi pour te donner ce que je te dois dis moi tes disponibilités  

Je ne savais pas que tu me devais quelque chose !!!!!

Salut m'dame
Félicitation pour ton déménagement et surtout bonne année a toi et ta petite tribu!!!
Très beau tes bacs, bien amicalement émilien