récifale02 0 Posté(e) le 25 août 2011 Voilà tous est dans le titre, j'échange plusieurs disques et deux pierres avec 5 disques de Ricordéas marrons à pointes vertes fluo.je cherche toutes sortes de boutures sauf xénia,et capnella.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilu141 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 récifale02 a écrit:Voilà tous est dans le titre, j'échange plusieurs disques et deux pierres avec 5 disques de Ricordéas marrons à pointes vertes fluo.je cherche toutes sortes de boutures sauf xénia,et capnella.mercibonjour,j'ai démarré un nano récif en juin 2011, je n'ai malheureusement pas de boutures à offrir,par contre je suis inréressé par des boutures pour peupler mon bac !CordialementJean-PierrePS, J'habite Caen aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifale02 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 okon passe en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilu141 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 récifale02 a écrit:okon passe en MP.oups, bonsoir je n'ai pas assez de message pour passer en MP Désolémais faut que j'augmente le nombre !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifale02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 comment te contacter en privée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifale02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 un petit up ! suite à de nombreux échanges , il me reste - deux disques de ricordeas- une bouture de zoanthus marron à coeur orange (environ 4-5 polypes) à échanger de préférence avec du zoanthus bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites