Mumucc1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je recherche des boutures de coraux mous dans le rhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Si tu passe dans l'isère....je peut te faire une bouture de sinularia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 A l'occasion car ça me fait quand meme une petite trote Je suis dans le beaujolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy05 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Mumucc a écrit:Je recherche des boutures de coraux mous dans le rhone ah mon avis tu vas cherché longtemp des coraux dans le rhone... Je croit que c'est un fleuve d'eau douce... Bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Mais par contre il y a des moules aux métaux lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy05 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 dans ce genre là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Moi j en ai j habite a cote de lamure sur Azergues Il ny a pas que le beaujolais dans le rhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Tu as quoi ?Des moules polluée ou des boutures a vendreJolie tes moules Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 sinularia sarcophiton lobophiton gorgogne faut venir voir sinon j ai ca mais pas de moules[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites