lenoir1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 a vendre pour un amis qui arrête son aquarium pas mal de coraux de 10 a 40 euros pour les gros!!des acroporas ,des plateaux orange et vert, des sarcophytons lobophyton,capnella,belle pierre avec des zoanthus ,il y a pas mal de chose ,et en vivant il restera un dascylus ,premma biaculatus,1 cromis,1 parasema,un gobie et sa crevette!dispo apres la vente des coraux!! les photos et les prix par mail,je suis du 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiffran 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Par hasard vent-il sont bac ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bonjour!! oui il va vendre son bac 120x55x55 , mais il est pas percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassedu 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour,Impossible d'envoyer un MP, je vous laisse mon mail pour photos et prix: cassedu@yahoo.frMerci Cassedu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia82 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je suis intéressée par les coraux mais comment faire je suis loin :( y'a un risque par la l'envoi postal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiffran 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ha mince c'est a quelque chose pret la taille du mien . Tempi Bonne vente à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Y a t'il possibilité d envoi?Je suis dans le69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bonjour!! il n'y a pas d'envoie possible !! c'est du vivant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmouche 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour,J'habite dans de 94 mais je ne peux pas envoyer de MP.Mon mail est llallemand@free.fr.Merci d'avance.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 voiçi quelques photos il y en a encore pas mal de toute taille et du mous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 voiçi des photos des coraux mous , des lobophytons , des silunaria, des alcyonium , 35 euros par piece ,c'est des pieds meres , il y a aussi des discosomas , des acroporas et des styloporas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites