JJ621 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour à tous Je vend des bouture de coraux dur fait ou pouvant être coupé directement dans mon bac , tout est à 10 euros je suis dans le pas de calais prêt de Béthuneil y a : acro vert fluoacro vertacro bleu métaliqueacro violet polype violetmillepora vert fluomillepora mauvemillepora roséseriatopora hystrix violetseriatopora caliendrum marroncorail de feuxmontipora digitata orangemontipora plateaux violetstylophora violetturbinaria reniformi jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gramma 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour, Merci de bien vouloir modifier le titre de votre annonce selon la charte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ621 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je suis désolé mais peut tu m'éclairer car je ne voie pas le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gramma 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est bon, j'ai modifié Regarde comment j'ai édité le titre de ton annonce, ça te donnera un exemple pour tes futur petites annonces!Bonne vente, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ621 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overcool 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Des jolies bouture, dommage que tu sois si loin Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ621 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 SalutJe supose qu il n y a pas d envoie possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ621 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 non désolé pas pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xave95 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tres jolie,sous quinzaine je devrais monter a Arques, je reprends contacte dès que j'ai la date.Esperant qu'il t'en restera.Bonne soirée.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ621 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je peut toujours couper dans le bac ou âpres si tu me dit ce que tu veut 3 jour avant de venir je te prépare ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xave95 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonsoir JJ62Ok super, je te previendrais lorsque j'aurais les dates, esperant qu'on arrive a trouver un creneau horraire.Bonne soiréePS: "manu le malin" j'ai bien eu ton message, mais je ne peux pas y repondre car je n'est pas assez poster visiblement.Merci de voir directement avec JJ62, pour les boutures souhaitées, et je ferais le transporteur si on trouve un creneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ621 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablonde1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ho jolie tous ca je suis a 20 minute de bethune je pourrais etre interesser car je debute donc si des choses pas trop dur a tenir la je me deplace pour peupllé le mien merci de me tenir au courranet on se prend rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aka.80 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 sur la première photo, seriatopora hystrix violet au centre me plait bien je suis d'Amiens mais régulièrement dans le nord pour le taff, si tu peut me le mettre de coté, et me donner en mp tes jours et/ou horaires de dispo et pkoi pas ton tel, des que je sais que je doit monter je te dit sa, normalement j'y vais 1 ou 2 fois par semaine, j'y etait encore today .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablonde1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 a mon avis c'est mort pas de reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aka.80 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites