Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey59250

Nouvelle Ponte Ancistrus

Messages recommandés

Oui suis content, mais au vu de la coloration qui commence a apparaitre je ne vais avoir que 2 gold. car seulement deux restes jaunes contrairement aux autres qui noircissent.
Je met une photo demain.
Donc apres je redonne des news pour faire les comptes.

A mon avis ceux qui se sont fait bouffer par mes tetras ca devait etre les gold lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis une photo prise des ptits et on voit bien les 2 seuls gold que j'ai su sauver



et pour le moment je n'ai pas de perte dans ce ptit bac.

Par contre la vingtaine de ptit que j'avais laissé avec le pere se sont tous fais bouffer, y'en a plus.

J'ai préféré en laissait avec lui pour qu'il joue son role de pere, j'ai pas voulu lui retirer tous ces oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé domi mais je crois que je vais les garder cela comme y'en a que 2, peut etre la prochaine ponte, sinon au pire y'a les noir, mais faut les laisser grandir avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso quand j'en ai eu je les avait laisser avec les parents dans mon bac et il m'en est resté pas mal du coup j'ai fait plaisir d'en mon entourage Wink et dans mon petit 60L ou j'ai mes guppys j'ai recupperer 2 ancistrus qui viennent de chez un copain a qui j'en avait donné donc j'ai leur progeniture... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...