splendidus 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 nouvelle disponibilité chez splendidus1 rhodacthis orange et bleu (echange ou 10 euros) 1 rhodactis vert fluo ( echange ou 10 euros) reserver1 rhodactis vert clair ( echange ou 10 euros ) 1 ricordea orange fluo (echange ou 10 euros)1 caulastrea bleu 4 tetes (echange ou 10 euros)1 caulastrea vert fluo 4 tetes (echange ou 10 euros)3 echinopora 10 cm (echange ou 10 euros)1 gorgone eunicea 2 cm (echange ou 5 euros)3 sarcophyton polype long (echange ou 5 euros)1 poccilopora vert (echange ou 10 euros)2 sinularia flexibilis (echange ou 5 euros)ps : les photos sont ou mes pieds mere ou d'ancienne bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ok dispo chez toi Mais tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splendidus 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 profil modifier je suis de nimes dans le gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 A venir chercher sur place uniquement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 splendidus a écrit:profil modifier je suis de nimes dans le gardOk merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maituck1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 quand j'ai lu bouture de splendidus j'ai eut un peu peur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 maituck a écrit:quand j'ai lu bouture de splendidus j'ai eut un peu peur quand meme Au debut j'ai pener pareilMais bon belle boutureA voir car je descend bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splendidus 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Mumucc a écrit:A venir chercher sur place uniquement ??oui sur place uniquement desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ok merci pour l'infoSinon question taille ricordea et rhodactis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Salut, je t'ai MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splendidus 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Haplin a écrit:Ok merci pour l'infoSinon question taille ricordea et rhodactis???ricordea orange 4 cmrhodactis vert clair 5 cmrhodactis orange et bleu 2/3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 splendidus a écrit:Haplin a écrit:Ok merci pour l'infoSinon question taille ricordea et rhodactis???ricordea orange 4 cmrhodactis vert clair 5 cmrhodactis orange et bleu 2/3 cmOk merci je te dis aund je passes par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites