LAMBIN 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Si vous n'arrivez plus à passer vos annonces pour vendre vos boutures sur leboncoin car des jaloux signalent "un contenu abusif" et votre annonce est supprimée.Voici une bonne adresse :http://coraux5962.free.fr/index.phpVous pouvez aussi y trouver du matériel récifal. Boycottez "leboncoin" pour les produits récifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Ce qu'il serait bien, c'est de rajouter les départements manquants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 c est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Samuelguy a écrit:Ce qu'il serait bien, c'est de rajouter les départements manquants.. oui, mais combien vont faire le déplacement pour des boutures ou autres...on ne s'appelle pas tous Sam, Harold, Merou et quelques autres le souci de maintenant : faut expédier ou habiter à coté ou encore livrer ( ça serait le top) si possible les acclimater à leurs place et faire les changements d'eau avant de t'en aller et si tu peux faire le tout gratos, la classe ceci dit, bonne idée quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 merou 43 a écrit:le souci de maintenant : faut expédier ou habiter à coté ou encore livrer ( ça serait le top) si possible les acclimater à leurs place et faire les changements d'eau avant de t'en aller et si tu peux faire le tout gratos, la classe rigoles..j'ai déja eu le cas... Ce que je voulais dire, c'est que cela ne soit pas limiter qu'au Nord.. Faire comme aquariumvalley, mettre tout les départements.parce que pour la recherche par région, c'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
game59 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 beaucoup mieux que leboncoin si ta d'autre adresse du même genre je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oui beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corben-steph 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 le boncoin de toute facon sur les coraux je n'arrive plus a passer d'annonces. Ils refusent direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMBIN 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Samuelguy a écrit:merou 43 a écrit:le souci de maintenant : faut expédier ou habiter à coté ou encore livrer ( ça serait le top) si possible les acclimater à leurs place et faire les changements d'eau avant de t'en aller et si tu peux faire le tout gratos, la classe rigoles..j'ai déja eu le cas... Ce que je voulais dire, c'est que cela ne soit pas limiter qu'au Nord.. Faire comme aquariumvalley, mettre tout les départements.parce que pour la recherche par région, c'est pas facile.C'est fait, le site a été modifié pour avoir toutes les régions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Voila qu’elle est bonne cette idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaman94 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je connaissais pas le site, c'est top pour les boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites