Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey59250

Que mettre dans 40L (27/07 arrivé de 4 Danio Galaxy)

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je souhaiterai avoir des idees pour mon bac 40L actuellement chauffé à 25°C.

La population actuelle est:
5 guppy males,
7 cordydoras nain,
2 ancystrus (des jeuness)

Avant j'y avait un Betta, jai eu un rouge, puis un bleu, et jamais eu d'enbrouille avec les guppy et platy. Peut etre la chance d'etre tombé sur 2 betta pas trop agressif.

J'ai repensé a y mettre un nouveau betta.

Donc si vous avec des idees allez y je suis tout ouïe
Par contre cest un couvercle posé au dessus qui ferme le bac donc les bords sont entrouvert, je precise ca car j'avais pensé a des grenouilles.

Je voudrais quelque chose qui occupe la partie medianne du bac

merci d'avance

A savoir que mon bac est celui ci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso j'ai un betta avec des crevettes, des neons, un ancistrus et un cory et jamais eu d'embrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien avoir l'avis de "Mike" a ce sujet car il me semble que tu fais du betta et si c'est le cas selon ce que l'ob va me dire, j'aimerai bien voir ce que t'as comme male, et combien tu les vend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Wink

oui un betta dans ce bac c'est l'ideal Wink

je vais regarder ce que j'ai et te tiens au courant car il ne me reste plus grand chose là^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, perso j'y mettrai des petits endler pour nano, tu sais les petit orange, je fessais de l'élevage de cette espèce et franchement ils ne dépassent pas les 2 cm, le seul problème c'est qu'ils se reproduisent super vite. Fin c'est juste une petite idée.

Voilà a quoi ressemble les endler (guppy sauvage) que je te parle (biensur il en existe différente sorte, à savoir que dans les animaleries il y a que des hybrides).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les guppy que jai sont ceux que jai pris a mon beau pere car il en avait trop par rapport aux femelles.
Sinon, j'ai pas specialement envie de me lancer dans du guppy. J'en ai deja fais pas mal avant et je fournissait soeur, beau frere et beau pere ^^
Merci pour l'idee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
salut Wink

oui un betta dans ce bac c'est l'ideal Wink

je vais regarder ce que j'ai et te tiens au courant car il ne me reste plus grand chose là^^



ok merci, j'ai hate de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des ptits nouveaux dans le bac, il s'agit de 4 jeunes "Danio Galaxy", oui je sais l'ideal aurai été d'en prendre 8-10 mais bon 10€ pour 4, j'avais pas assez de monnaie avec ^^
Là j'ai regardé pour la repro, je vais voir ce que ca donne d'ici quelque jours, j'ai de la mousse de java, des lentilles d'eau, et un mop fait maison, donc y'a moyen de faire quelque chose de bien. Affaire à suivre




sinon c'est ca:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jlbrot a écrit:
joli


Ils ont de bien belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...